Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Aujourd'hui, riche de 8 entreprises membres du Groupe, la société PORCELANOSA propose non seulement des revêtements de sols ou murs, mais également une multitude d'équipements (des éléments sanitaires à la cuisine, en passant par l'ameublement, l'habillage des façades...) permettant aux maîtres d'oeuvres, architectes, décorateurs et particuliers de parfaire et créer leurs propres aménagements.

Présent en France en travers de 400 points de vente, principalement implantés dans les grandes zones commerciales, le Groupe PORCELANOSA se devait de disposer d'une adresse phare à Paris. Baptisé STUDIO PORCELANOSA, cet espace de 170m2 a ouvert après 6 mois de travaux, au numéro 45 de la rue du Bac, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Lumineux et ouvert sur la rue, ce lieu de découvertes, d'échanges et de travail a volontairement été pensé comme un espace concentrant les dernières innovations de ce groupe, devenu en quelques années, une société référente sur les secteurs de l'aménagement et la décoration dans plus de 83 pays à travers le monde.

"Ambassade" de la marque, en plein coeur de Paris, STUDIO PORCELANOSA a été pensé pour tout porteur de projets désireux de trouver une ou plusieurs solutions afin d'aménager toutes typologies d'espaces. Professionnels et grand public y seront accueillis par une équipe composée de 3 conseillers en décoration dont 1 spécialiste de la cuisine, du lundi au samedi, de 10h30 à 19h. Proche de la station de métro Rue du Bac (ligne 12), STUDIO PORCELANOSA est également desservie par de très nombreuses lignes de bus (Stations Rue du Bac ou René Char), le parking Montalembert, quant à lui, n'est qu'à 50 mètres.

Dès l'entrée, le ton est donné avec l'implantation d'une splendide cuisine GAMADECOR PORCELANOSA. Totalement décloisonné, l'espace lumineux se pare d'un revêtement en béton que souligne une immense colone habillée de plaques de Krion, un matériau Solid Surface, ultra créatif, conçu et fabriqué dans l'usine SYSTEM POOL PORCELANOSA. Le mur droit accueille, quant à lui, de très grands panneaux mobiles, du sol au plafond, recouverts des tout derniers habillages muraux du groupe PORCELANOSA. Devant ces grands présentoirs, une magnifique baignoire en Krion bi-coloration et une vasque en pierre naturelle y sont présentées.

La rupture de l'espace cuisine est marqué par une astucieuse utilisation de différents revêtements grès cérame imitant le bois, dans un traitement de bandes aléatoires couvrant le sol, les murs mais également le plafond. Cette démarquation structure le cadre d'exposition, regroupant les dernières créations en matière d'aménagement de la salle de bains. Une sélection de meubles (GAMADECOR), vasques (ANTIC COLONIAL - SYSTEM POOL...) et robinetterie (NOKEN) y est présentée en situation. Cet espace donne également accès au sous-sols afin de découvrir toutes les solutions bains, douches, colonnes de douches, robinetteries et sanitaires proposés par PORCELANOSA, sur une surface de 56m2.

La troisième section de l'espace rez de chaussée présente différents matériaux (carrelage, parquets, stratifiés, gamme Krion...) à l'image d'une "matièreOtech" dotée d'une table de travail, permettant aux architectes, prescripteurs ou décorateurs d'élaborer tout concept d'aménagement intérieur ou extérieur. Un pan de mur est pourvu d'un écran tactile afin de vous présenter toute la richesse créative du Krion, un matériau habillant l'Institut d'Optique d'Aquitaine (la plus grande façade et brise soleil conçue en Krion pour l'Europe) et un échantillonnage des teintes pleines masses complète cette espace.

La présentation des produits sera renouvelée au gré des développements produits du GROUPE PORCELANOSA.

Pratique, agréable et d'une esthétique soignée, STUDIO PORCELANOSA va très vite devenir un lieu hors du temps et des contraintes afin de penser et réfléchir votre aménagement. Une adresse que vous recommande la rédaction de www.source-a-id.com.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail