Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
POLYREY

La plupart de nos meubles sont habillés de panneaux de décoratifs, et dans ce secteur d'activité, la société française Polyrey, membre du groupe international Wilsonart, est l'une des plus créatives entreprises, à l'image de sa toute nouvelle collection baptisée MONOCHROM VIBRATION.

Cette collection articulée autour de 12 décors et 8 structures, se décline dans une gamme de panneaux décoratifs stratifiés HPL et Compact teintés dans la masse, le tout décliné dans une variation riche de blancs et de noirs. Intemporelle et résolument tendance, la ligne MONOCHROM VIBRATION arbore des nuances multiples et contrastées aptes à démultiplier les effets de matières sous différents angles de lumière. La profondeur de cette variation chromatique s'accorde, avec perfection, aux surfaces planes des meubles, à l'habillage des façades...

Les 8 structures confèrent, quant à elles, des effets de matières ultra-réalistes, capables de s'intégrer aux intérieurs les plus contemporains.

12 nouvelles nuances de blancs et 12 nuances extra noirs viennent démultiplier la collection VIBRATION. Teintés pleine masse, les panneaux de stratifié HPL et Compact offrent de nouvelles réponses aux agenceurs, concepteurs de meubles, architectes, décorateurs... Le stratifié HPL se contrecolle pour un fini sans joint visible et la ligne Compact s'utilise de façon monobloc sans exiger de traitement spécifique sur ses chants.

D'une incroyable résistance à l'usure, à la chaleur, à l'eau, à la vapeur, aux moisissures, à la lumière, aux chocs... ces panneaux offre une hygiène irréprochable grâce à une protection antibactérienne Sanitized et un entretien facile, quel que soit le décor et la texture. De plus, le procédé de fabrication contribue à une réduction significative des rejets de COV, classant ces panneaux dans la catégorie A pour une préservation de la qualité de l'air de nos intérieurs. Notons que ces panneaux sont conçus sans phtalate.

Les équipes RD de Polyrey, comme par leur habitude, se sont inspirées de la nature, afin de créer des décors tout à la fois épurés et sophistiqués. C'est ainsi qu'elles réinterprètent le grain d'un cuir pleine fleur, d'un réalisme inédit, autant dans un coloris blanc que noir. En petites ou larges touches, l'effet cuir offrira authenticité et caractère pour l'habillage, par exemple, d'une tête de lit.

La discrète et splendide nervure d'un bois précieux se trouve renforcée dans un traitement audacieux d'un noir aux nuances bleutées faisant ressortir la force du veinage, avec la ligne Canopée.

Deux décors marbre subliment les surfaces avec Calacatta (un blanc veiné de noir) et Marquina (un noir veiné de blanc), pour des ambiances raffinés et distinctifs. D'un incroyable réalisme, ces deux marbres confortent le caractère distinctif et statutaire de l'aménagement. Aussi intéressant à travailler en petites structures (tables, mobilier...) ces panneaux peuvent également être utilisés en version king size pour panneauter une pièce, ou contribuer à l'habillage d'un espace défini. Calacatta apportera une touche luxueuse et féminine, tandis que Marquina s'accordera davantage à une ambiance masculine.

Ce ne sont là que quelques uns des nouveaux décors proposés par Polyrey, dans cette incroyable collection MONOCHROM VIBRATION.

Pour approfondir ou découvrir toute cette collection, n'hésitez pas à consulter le site de Polyrey et demandez votre échantillonnage. (Offre exclusivement accessible aux professionnels.) Les produits Polyrey sont commercialisés au travers de magasins professionnels spécialisés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

NEWA / UN RADIATEUR SIGNÉ FINIMETAL

Décliné dans une riche palette de 70 teintes, NEWA, by FINIMETAL, est un radiateur apte à s'intégrer à toutes les pièces à vivre de votre intérieur, et même dans votre salle de bains grâce à son option "Porte-Serviettes" s'appuyant sur des barres en finition Aluminium blanc, couleur acier, en version ouverte ou fermée.