Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Poulailler Fremont botanic

Adopter des poules dans son jardin est idéal pour disposer d'oeufs frais mais également de prodigieuses consommatrices d'épluchures de légumes afin de limiter vos déchets organiques.

Pour accueillir vos poules, voici Fremont, un poulailler conçu pour accueillir 2 à 3 poules et doté d'une air de repos en hauteur et d'un espace grillagé.

Il est également équipé d'une trappe permettant d'accéder aux nids de vos poules afin de collecter leurs oeufs.

Véritable petit glouton, la poule raffole des épluchures de légumes, de fruits, de riz, de pattes... Elle passe son temps à fouiller et nettoyer les sols et elle rendra un grand service à votre jardin en luttant biologiquement à la lutte contre les insectes prédateurs.

N'oubliez pas d'installer du sable ou de la cendre dans une partie du poulailler car les poules adorent se rouler dans la poussière.

Le dortoir de Fremont est surélevé afin d'isoler vos poules de l'humidité. Entièrement clos, le soir venu, il protégera vos poules contre les prédateurs.

Et n'oubliez pas qu'une poule à besoin de 20m2 pour s'exprimer dans votre jardin. L'achat par paire est recommandé : une poule s'ennuie toute seule. Installez votre poulailler dans une zone calme de votre jardin.

Dimensions du poulailler Fremont : 218 x 71,5 x 119 cm.

Il est disponible au tarif public indicatif de 399 €.

Tout l'univers des poules est à découvrir sur le site botanic.fr.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail