Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
IDfer

IDfer est une société française spécialisée dans le pliage et la conception d'objets usuels et décoratifs en fer, en plein coeur du Pays des Mauges. 

Corinne Chiron et son designer Ludovic Ducasse imaginent, chaque année, de nouveaux produits, permettant de personnaliser et équiper nos jardins, à l'image de ces étiquettes pleines d'humour et de charme que notre rédaction a découvert lors de l'édition de janvier 2017 du salon Maison & Objet.

Conçues en acier galvanisé de 2 mm d'épaisseur, les étiquettes Happiness dispose d'une couche de finition thermolaquée apte à résister aux agressions du temps via un un traitement anticorrosion.

Equipées d'un pic assurant une parfaite tenue dans les sols, elles permettront d'apporter et souligner vos espaces extérieurs avec deux belles citations, découpées avec finesse, grâce à un puissant laser.

Vous pourrez opter pour "Je m'aime, tu m'aimes, on SEME" ou "Il est interdit de piétiner les rêves".

D'une longueur de 30 cm sur une largeur de 20 cm et une hauteur totale de 49,50 cm, elles donneront caractère et originalité à votre parc ou jardin, dans une déclinaison de 3 teintes. (Couleur rouille très actuel et vintage, rose glamour pour les plus romantiques ou encore jaune éclatant pour illuminer un massif ou une pelouse.)

Proposées au prix unitaire de 39 € TTC, vous pourrez retrouver ces étiquettes lors du salon Jardins Jardin ou sur le site Internet de cette société à l'adresse suivante : www.id-fer.com.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail