Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Joué Play

Après avoir récolté plus de 200 000 euros lors d’une campagne de financement mondiale Kickstarter, Joué Music Instruments annonce la sortie pour les fêtes de fin d’année du Joué Play, un instrument de musique modulaire ludique et interactif combiné à une application simple d’utilisation. Avec cette innovation, Joué Music Instruments rend la création musicale accessible à tous !

Le Joué Play est un instrument de musique numérique modulaire et ludique, composé de :
- 1 Play Board faite de bois et de métal, permettant d’accueillir les différents Play Pads.
- 4 Play Pads interchangeables en silicone et colorés, représentant différents instruments : batterie, guitare, piano, synthé…
- L’application Joué Play permettant de créer des boucles musicales et de changer les sons associés aux instruments.

Pour commencer à jouer et à s’amuser, il suffit juste de brancher le Joué Play sur sa tablette ou smartphone, puis de lancer l'application Joué Play (disponible sur iOS, PC et MacOS).
Des soundpacks et tutoriels réalisés en collaboration avec des artistes connus, permettront aux jeunes artistes de prendre tout de suite du plaisir en reproduisant facilement leur morceau préféré.

Avec Joué Play, les musiciens en herbe peuvent créer un rythme, ajouter un gros son de synthé, puis basculer vers un solo de guitare déjanté en un clin d'oeil et le partager en ligne via l'application dédiée qui vous permet de jouer, d'enregistrer et de faire des boucles à la volée.

Facile à transporter dans un sac à dos, le Joué Play permet aux créateurs de faire de la musique, de jouer avec des amis, de s'entraîner en déplacement, ou tout simplement de s'amuser n'importe où.

Le Joué Play est idéal pour tous les parents qui souhaitent que leurs enfants se lancent dans la musique d'une manière simple et ludique.

Le Joué Play a remporté un CES Innovation Award 2020 et a été nommé par TIME MAGAZINE, WIRED et Techcrunch comme l'un des meilleurs nouveaux produits du CES 2020.

Le Joué Play est disponible dès Novembre 2020 au prix accessible de 300€ à 350€ TTC sur www.jouemusic.com selon le pack choisi, comprenant la Board Joué et plusieurs ou tous les Pads d'instruments (batterie, piano, guitare et synthétiseur).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail