Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SANIFOS 250 signée SFA

SANIFOS 250, signée SFA, dispose d'une cuve de 250 l.

SANIFOS 250 cible le cœur du marché du relevage des eaux : les maisons individuelles et les usages commerciaux nécessitant des débits allant de 11 m3/h (pour version Dilacération) à 27 m3/h (Vortex).

Elle bénéficie en plus d’un boîtier d’alarme déporté sans fil, fonctionnant par onde radio avec le flotteur et d’un boîtier émetteur.

Sa cuve propose 6 points d’entrée, une évacuation et de 2 sorties de ventilation, dans des dimensions de 982 x 924 mm pour un poids de 38 kg.

Elle se décline en version :

• Dilacération monophasé (220 volts) 11 m3/h, prix public indicatif : 1.830 € TTC (hors pose).

• Vortex monophasé (220 volts) 27 m3/h, prix public indicatif : 1.740 € TTC (hors pose).

SFA complète son offre par des réhausses de 30 cm sur les SANIFOS 250 ; des accessoires idéaux lorsque le terrain ou la zone géographique l’impose.
Les stations de relevage SANIFOS de SFA sont livrées avec des chaînes pour sortir les pompes lors de leur maintenance, les cuves disposent, quant à elles, d’une grande ouverture pour un accès optimal.
Enfin, mentionnons que cette cuve présente également un fond spécifiquement conçu pour être auto-nettoyant.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail