Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Tub’O Joint CERMIX

Tub’O Joint, des joints de carrelage teintés prêts à l’emploi : la solution pour vos finitions en cuisines ou salles de bains.

Pour réaliser soi-même et sans effort des joints de carrelage teintés en murs intérieurs, plans de travail et parois de douches, Cermix propose Tub’O joint : le premier joint de carrelage coloré prêt à l’emploi en cartouche. Avec son conditionnement sans équivalent sur le marché et sa formulation légère et onctueuse, Tub’O Joint s’applique facilement en une seule passe, même dans les recoins difficiles d’accès.

Il ne se creuse pas, ne se fissure pas et sèche rapidement. Son rendu est impeccable avec une finition nette, lisse et sans trace.

Disponible en 6 coloris, Tub’O Joint s’adapte à tous les styles (Ultra blanc, Gris argent, Gris moyen, Ivoire, Taupe, Noir) pour une esthétique sur mesure.

Contenance de la cartouche : 310 ml.
Conservation non ouvert et à l'abri du gel, du soleil et de la chaleur : 1 an.

Composition : Copolymère en émulsion aqueuse et charges à base de silice fine, avec des adjuvants de types cellulosiques, agent conservateur et colorants.

Convient pour les joints de 1 à 6 mm. Nettoyage des outils à l'eau.

Compatible tout revêtement céramique émaillé ou surface fermée comme le grès émaillé, la faïence, la pâte de verre.
Application sur support sain, sec, résistant, plan et non poreux. Assurez-vous que les joints soient exempts de tout corps étranger, tout en présentant une profondeur régulière. Evitez tout contact avec de l'eau de vos joints pendant 48 heures. Si la surface est exposée à l'eau, laisser le support sécher pendant 1 semaine avant mise en oeuvre de Tub'o Joint.

A découvrir dans votre magasin de bricolage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail