Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
FACOM pinces étaux

500 A SERIES est une gamme de pinces-étaux conçue et fabriquée en France pour la marque FACOM.

Totalement repensée, cette gamme de pinces-étaux dispose d'une innovation principale se dissimulant dans sa gâchette de déblocage, implantée sur la poignée inférieure de la pince. 

Elle rend son utilisation simple et sécurisée. Elle sert à débloquer la pince quand celle-ci est serrée. Là où la plupart des pinces nécessitent un effort important de desserrage, la gamme 500A permet de travailler sans à coups et quasiment sans effort.

Le système d’ouverture de la boutonnière à 5 positions est le deuxième élément clé de l’évolution de ce produit et permet un gain de temps non négligeable grâce à l’ouverture immédiate de la pince par simple pression sur les poignées.

L’ajustement se fait très rapidement sur n’importe quel type de pièce.

Cette série 500A compte différents modèles de pinces-étaux, afin de répondre à toutes vos attentes.

500A BECS COURTS

501A BECS LONGS

501AMP MONO-POSITION

506A BECS LONGS ARTICULES

505A GRANDE CAPACITE

Cette série est dotée de mors forgés et renforcés pour un serrage puissant et, une durée de vie longue. Cette double rainure assure un parfait maintient de la pièce sans risque de glisse.

Son système innovant et breveté d'ouverture de la boutonnière offre un gain de temps grâce à une ouverture immédiate et totale par une simple pression sur les poignées. L'ajustement, lui aussi, très rapide est idéal sur toutes les pièces.

La boutonnière dispose de 5 positions pour un réglage optimal.

Les poignées ergonomiques offrent une meilleur préhension et un plus grand confort, avec ou sans gants.

Sa gâchette de déblocage brevetée assure une ouverture immédiate de la pince par une simple pression sur les poignées.

Cet outil FACOM est à découvrir dans les réseaux de revendeurs agréés. Localisez un revendeur en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail