Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
LAMPE L234.B BLEU CARMIN DESIGN

Inspirée des célèbres formes et couleurs de l'école d'architecture allemande Staatliches Bauhaus, cette lampe iconique est haute en couleurs avec un design amusant !

Fonctionnelle et esthétique, elle est un vrai objet décoratif ! Cette lampe à poser rend en effet hommage à l’école d’architecture Staatliches Bauhaus pour ses 100 ans ! Cette école est une grande inspiration pour la marque.

Il y a 100 ans, en 1919, le Bauhaus s’affirme comme une véritable école. Il a exercé une forte influence dans le domaine des arts appliqués. Son influence artistique s’est répandue dans le monde entier et continue d’influencer les concepteurs d’aujourd’hui.
Cette lampe purement décorative ajoute une touche rétro à votre pièce. En lampe de chevet ou même sur un meuble dans votre salon, sa présence attire le regard ! Amusez -vous à l’assembler !

Les deux créateurs, de la maison Bleu Carmin Design, ont commencé leur travail sur le luminaire avec la collection Animo, composée des fameux perroquets et toucans.
Ils se sont notamment inspirés des années 50-70, de Charlotte Perriand, et également Fernando Cassetta dont ils ont réédité la lampe à poser Chien.
Leur particularité se fait dans le design et dans les couleurs qui plaisent aux petits comme aux grands ! L'utilisation de l'acier permet de proposer à la fois des luminaires ludiques et des objets purement décoratifs !

Dimensions :
L 23.0cm x H 27.0cm
PRIX : 190 EUROS

A découvrir chez le spécialiste de l'éclairage singulier NEDGIS en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail