Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Lampe nomade Cestita Bateria

Dernière née de la collection, la lampe nomade Cestita Batería est l’incarnation parfaite de la liberté de mouvement voulue par Miguel Milá lorsqu’il imagine la lampe Cesta en 1962.

Cette lampe portable présente un diffuseur en verre opalin qui abrite une série de LED pour offrir une douce luminosité qui s’adaptera à tous les espaces. Sa structure est réalisée en cerisier plié à la vapeur et elle est complétée par une anse, idéale pour transporter la lampe partout. Cette lampe sans fil est dotée d’une batterie au lithium rechargeable via un câble amovible fourni.

Miguel Milá est un pionnier de sa génération. Né dans les années 1950 où le secteur industriel espagnol est en crise, il grandit à une époque où les objets artisanaux sont non seulement la norme mais surtout une nécessité. De là, le designer s’est attaché à créer des luminaires et des meubles emblématiques, illustrations parfaites du design Catalan.

A la fois chic et pratique la lampe Cestita Batería éditée par Santa & Cole sera l'accessoire parfait à emmener partout : au jardin lors de dîner entre amis les soirs d'été ou au salon pour offrir une belle ambiance lumineuse. Indispensable.

Autonomie : 5 heures (puissance maximale) / 15 h (puissance moyenne) / 30 h (faible puissance). Temps de recharge 5 h.

Dimensions : 22 x 29 cm avec une hauteur de anse relevée de 36 cm.

Fabriquée artisanalement, elle dispose d'un verre opalin et d'une structure en cerisier.

Elle est à découvrir sur THE CONRAN SHOP au tarif public indicatif de 426 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail