Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
CIRQUE Louis Poulsen

Une nouvelle teinte tendre pour la suspension Cirque du designer Clara von Zweigbergk, délaissant ses bandes de couleurs vives pour des nuances plus subtiles, à découvrir chez Louis Poulsen.

La suspension Cirque de Clara von Zweigbergk, initialement lancée en 2016, a marqué les esprits avec trois tailles et trois combinaisons de couleurs particulièrement gaies. Les bandes de couleurs concrétisent la vision de Clara von Zweigbergk d’objets tournants dont les détails se fondent dans des bandes de couleurs horizontales en prenant de la vitesse.

Clara von Zweigbergk et Louis Poulsen dévoilent aujourd’hui une nouvelle facette de cette suspension, en optant pour les teintes de gris qui accentuent la forme caractéristique de Cirque et mettent en valeur le jeu d’ombre et de lumière sur les contours doux de la suspension.

Sa peinture matte donne à la suspension un aspect doux, mais elle est en fait réalisée en aluminium. Solide et facile d’entretien, ce modèle est idéal pour les cuisines (en particulier au-dessus des tables, des comptoirs ou des îlots), les chambres d’enfant, les entrées, ainsi que les séjours et salles à manger. Cette suspension peut être utilisée seule ou en groupe, disposées en grappe ou en ligne.

Dotée d’un réflecteur laqué blanc à l’intérieur, cette suspension offre une lumière douce et non éblouissante éclairant vers le bas.

Cette version plus contemporaine sera disponible dès le printemps 2018.

A découvrir dans le rayon luminaire de votre magasin BHV ou auprès de nombreux autres revendeurs agréés

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail