Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Afin d'enrichir sa gamme AFFINITY, la manufacture de Buyer, fabricant artisanal français d'accessoires pour la cuisine, propose une toute nouvelle cocotte ovale. Elégante, d'une capacité de 6,5 litres, cette nouveauté est destinée aux passionnés de la cuisine comme aux plus novices d'entre-nous ! Son talent est de pouvoir parfaitement maîtriser la cuisson de très nombreuses recettes, grâce sa conception inédite s'appuyant sur une association en couches de métal : un revêtement polyvalent. 

Cinq couches de métal colaminées composent cette cocotte. A l'intérieur, une couche d'inox 304 accueille toutes vos préparations culinaires. A l'intérieur, 1 couche d'inox 439 pour le magnétisme et 3 couches intermédiaires d'aluminium concentrent la chaleur pour sa diffusion optimale sur l'ensemble de la cavité, du fond à la jupe de cette cocotte.

Ce procédé multicouches assure une cuisson régulière et une température maîtrisée uniformément à l'ensemble de vos aliments pour de délicieuses préparations culinaires. Ce matériau possède la faculté de stopper instantanément la cuisson dès que votre cocotte se trouve hors feu.

S'adaptant à tous types de sources de chaleur dont l'induction, cette cocotte complète et enrichit la gamme AFFINITY parmi lesquelles vous retrouverez des sauteuses, casseroles, poêles, faitouts, sautoirs... de toutes dimensions.

Cette cocotte AFFINITY passe du point de cuisson à la table. Elle dispose de deux anses en fonte d'inox, solidement rivetées. Elle est livrée avec son couvercle. Côté entretien, elle peut se laver dans votre lave-vaisselle.

Dimensions : Hauteur 13 cm, Longueur 30 cm x largeur 22 cm.

Elle est à découvrir dans l'Atelier des Arts Culinaires, Avenue Daumesnil 75012 Paris ou dans les corners de Buyer de votre grand magasin. (BHV, Gallerie Lafayette...)

La cocotte AFFINITY est proposée au prix public indicatif de 279 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail