Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Adopté par les plus grands chefs et les pâtissiers, le zesteur de la collection Premium Classic développé par Microplane permet, non seulement de râper des zestes d'agrumes, mais également de râper finement un grand nombre d'ingrédients comme le chocolat, les épices, le gingembre, les légumes, le parmesan, sans aucun effort et de façon très efficace. 

Ces lames conçues aux Etats-Unis, offrent de minuscules dents ultra-tranchantes (400 micro-dents) évitant que vos aliments ne collent à la râpe. Vos aliments ou condiments ne se déchiquettent pas et ne collent pas à la râpe.

Son design se rapproche de l'outil à bois qui l'a inspiré.

Doté d'un manche ergonomique Soft Touch, il offre un très grand confort de prise en main, tout en facilitant le travail. Ce manche est décliné en 12 coloris, dont deux nouveaux pour cette année 2016. (Bleu pastel - Vert pastel.) Chaque zesteur Premium Classic est doté d'embouts en caoutchouc assurant une protection optimale de votre plan de travail contre les éraflures, tout en assurant une excellente stabilité même lorsque vous râpez à la verticale. Un étui de protection des râpes assure un rangement en toute sécurité dans vos tiroirs.

Vous pourrez le découvrir dans les magasins dédiés aux arts culinaires, au prix public indicatif de 21,95 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail