Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
AquaTech Beko

La marque Beko lance son nouveau lave-linge AquaTech qui allie rapidité et délicatesse.

Gagner du temps oui, mais tout en préservant le linge et sans compromis sur la qualité du lavage !
Comment ? En transformant le pouvoir de l'eau en une technologie de lavage unique.

- 50% PLUS RAPIDE... La technologie AquaTech pré-mélange l'eau et la lessive, puis projette un jet puissant de ce mélange homogéne pour une pénétration optimale et plus rapide au coeur des textiles.

- 50% PLUS DÉLICAT... Finis les mouvements agressifs du tambour des programmes rapides qui entraînent une usure prématurée des textiles. Avec AquaTech, l'optimisation de la puissance de l'eau permet de réduire l'action mécanique du tambour, et donc de préserver les vêtements.

Ce nouveau lave linge adopte également :

La technologie AutoDose : jusqu’à un mois en toute tranquillité
Pratique, il sut simplement de remplir une seule fois les compartiments de lessive et d’adoucissant, pour 16 cycles environ. Le lave-linge fait le reste en délivrant la juste dose en fonction de la quantité de linge, du niveau de salissure et du programme choisi pour des performances de lavage optimales.

La fonction SteamCure : pour en finir avec le linge froissé
La vapeur humidifie les salissures et aide à les retirer en début de cycle. Elle adoucit le linge et le défroisse sans ajout d’adoucissant en n de cycle, pour un repassage facilité.

Le moteur ProSmart Inverter : robuste et silencieux
Grâce à sa conception sans balai, les frottements et les échauffements sont réduits ce qui lui garantit une plus grande longévité et une meilleure efficacité de lavage.

Lave-linge frontal AquaTech
- capacité 10kg
- 1 400 tours/min
- A+++ (-30%)
- 16 programmes
- Ecran LCD sensitif
- Départ différé 0-24h
- Hublot XL fumé
Prix public conseillé : 649€

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail