Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Bien pensée, la plaque Aquapanel® est constituée en ciment armé sur chaque face par un treillis en fibres de verre traité contre les alcalis. Simple d'utilisation, elle conjugue les performances pour la réalisation de cloisons, contre-cloisons ou supports rénovés de sols (carrelage, sols PVC…) dans les pièces humides et même à très forte hygrométrie.

Convenant aux constructions traditionnelles en briques ou en parpaings, ou vissée sur des ossatures en métal ou en bois, Aquapanel® affiche une polyvalence très appréciable, facilitant considérablement le choix du matériau.

Universelle, cette plaque de ciment s'installe aussi bien en mur (Aquapanel® Indoor) qu'en sol (Aquapanel® Floor), constituant, sur tous types de support, des chapes idéalement prêtes à carreler.

En rénovation, Aquapanel® s'utilise en chape sèche grâce à son aptitude exceptionnelle à rendre leur jeunesse aux sols anciens ou à aplanir les sols accidentés.

Complètement imputrescible, Aquapanel® offre un confort optimal et durable dans la salle de bains, la cuisine, la douche, le sauna

Ne contenant ni cellulose, ni bois, elle ne gonfle pas, ne ramollit pas, ne se désagrège pas, ne s'effrite pas au contact de l'eau.

Multipliant les résistances, Home Pratik propose un produit ininflammable (classé MO en réaction au feu), qui apporte une véritable fiabilité aux bricoleurs avertis comme aux bricoleurs occasionnels, assortie d'une étonnante capacité d'adaptation.

Tranquillité assurée ! Insensible aux chocs, la plaque de ciment proposée par Home Pratik cumule toutes les séductions. Sa composition garantit en outre une hygiène optimale dans les lieux de vie du quotidien soumis aux projections d'eau.

Caractéristiques techniques de la plaque Aquapanel®

Dimensions : 90 x 120 cm = 1,08 m2 - Epaisseur : 12,5 mm - Poids : environ 16 kg. La plaque Aquapanel®, ainsi que tous ses accessoires, est disponible en Grandes Surfaces de Bricolage et dans les magasins spécialisés (prix public indicatif : 18,90 € TTC la plaque).


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail