Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
AXOR ShowerHeaven

En collaboration avec l'agence de design Phoenix, l'une des plus prolifiques agences de design fondée en 1987, AXOR dévoile sa toute dernière douche de tête baptisée ShowerHeaven 1200 / 300.

Doté de 4 jets, ce pommeau de douche est, de loin, le plus luxueux du marché, avec une technologie embarquée qui surprendra plus d'un utilisateur.

Se présentant sous la forme d'une grande plaque de 1,20 mètre sur 30 centimètres, ShowerHeaven offre une surface très généreuse pour les grandes douches à l'italienne.

Il est doté de 3 typologies de jets que vous pourrez sélectionner de façon individuelle, ou simultanément pour une expérience de douche inoubliable.

2x2 ailettes, entièrement rétractables, s'ouvrent et activent le tout nouveau jet PowderRain, exclusivement disponible, à ce jour, pour cette toute nouvelle douche de tête. Chaque ailette dispose de nombreuses buses en silicone, desquelles jaillissent des gouttes de pluie ultra-fines permettant d'envelopper tout votre corps, de la tête aux pieds.

Ce nouveau jet étonnant et surprenant, vous enveloppe de cette pluie fine tout en formant un véritable cocon d'eau sur votre peau. Doux, délicat et puissant à la fois, il procure une sensation de bien-être.

La finesse de chaque goutte est semblable à une pluie tropicale. Votre corps est intégralement mouillé.

Vous pourrez également profiter d'un ciel de pluie, implanté au centre de votre ShowerHeaven, mais également d'un jet de massage puissant, le monojet, qui tombe directement du coeur de l'installation, à l'image d'une cascade. Ce dernier jet, tonique et vivifiant, est idéal après une journée de travail afin de masser le haut de vos épaules.

Cette nouvelle douche de tête est également dotée d'un système d'éclairage LED pour associer les bienfaits de l'eau à celles de la chromothérapie.

Et c'est à ce moment que l'on se dit : mais combien peut coûter une telle douche de tête ? AXOR l'affiche à partir de (nous vous avions dit que cette tête de douche était luxueuse) 9.755 € Hors Taxes dans sa version éclairage 2700 K. Evidemment, ce produit vise le secteur de l'hôtellerie premium.

Elle s'installe au plafond avec des raccords de 100 mm.

Le disque de jet est entièrement chromé. Sous une pression de 3 bars, le débit du Jet Rain est de 16 litres à la minute, et en débit jet Mono de 14 litres à la minute.

Pour faciliter son nettoyage, la douche de tête est entièrement démontable.

Elle fonctionne avec le module thermostatique Select encastrable 670/90 doté de 5 fonctions.

ShowerHeaven est à découvrir sur le site AXOR-DESIGN.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail