Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
IPALYSS IDEAL STANDARD

IDEAL STANDARD a confié au designer Robin Levien le soin de repensé une toute nouvelle ligne de vasques développée dans un matériau innovant et sophistiqué affichant une finesse exemplaire.

Le Diamantec est un matériau céramique de dernière génération, capable de prendre des formes jusqu'alors impossibles à réaliser avec une céramique classique. Son secret réside dans sa formulation associant à de l'argile précuite, du sodium, du potassium et des oxydes d'aluminium, assurant une très haute résistance malgré la légèreté du moulage.

Grâce à cette formulation, les lignes des vasques s'en trouvent épurées tout en offrant une ligne plus contemporaine faite de légèreté et d'audace.

Doté de rebords hauts et délicats, la ligne IPALYSS se décline en 3 formats de vasque à poser. Résolument haut de gamme, elles disposent toute d'une bonde inox cerclée de blanc. Le coloris blanc renforce l'esthétique du produit en lui assurant une intégration parfaite dans le secteur de l'hôtellerie comme dans une salle de bains privative.

Vous pourrez opter pour une vasque à robinetterie déportée ou une vasque à gorge permettant l'installation d'un robinet mitigeur.

Une vasque sans trop-plein est également disponible pour les plus puristes, sans nul doute notre coup de coeur.

Les dimensions de ces vasques sont communes : Longueur 55 cm x Profondeur 38 cm x Hauteur 12 cm.

IPALYSS rend hommage au travail remarquable du céramiste français Bernard de Palissy en empruntant son nom.

Disponible depuis octobre 2017, ces 3 vasques sont à découvrir dans les magasins de négoce sanitaire au prix public hors taxe et à partir de 449 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail