Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
GEBERIT TAP SYSTEM

L'eau potable est une denrée précieuse à la vie et nos habitudes de consommation nous poussent à oublier, trop souvent, sa rareté.

GEBERIT, le leader de l'équipement sanitaire, propose une nouvelle offre de robinetterie dotée d'un capteur de déclenchement, sans contact, permettant de répondre, de façon esthétique et pragmatique, à ce problème de sur-consommation.

Destinée aux établissements recevant du public à l'image des écoles, aéroports, bureaux, toilettes de cantines... cette solution simple à mettre en oeuvre évite les gaspillages occasionnées par de mauvaises pratiques.

Disponible en version murale à installer sur le bati-support Duofix GEBERIT ou en montage sur gorge, cette gamme de robinets automatiques dispose d'un détecteur infrarouge déclenchant l'écoulement de l'eau. Pour une esthétique plus contemporaine et encore plus d'hygiène, le robinet mural automatique offre une intégration optimale pour un environnement plus contemporain. Son installation sur bati-support est d'une grande simplicité tout en garantissant une robustesse exemplaire dans des lieux soumis à un fort trafic.

Qu'il soit à gorge ou en version murale, GEBERIT a pensé à une solution de commande déportée facilitant grandement toutes typologies d'intervention et toujours bien éloignée de la zone humide. Ce boîtier de commande de 14 x 14 cm s'installe sous le lavabo ou en applique sur la paroi. Il regroupe les vannes et l'alimentation électrique pour une maintenance plus aisée.

Pour la partie alimentation électrique, GEBERIT propose ces 2 modèles en version sur batterie, en mode connexion sur le réseau électrique ou en mode alimentation autonome grâce à l'installation d'un générateur alimenté par la pression de l'eau du robinet associé à un accumulateur. Cette dernière version permet de renforcer l'engagement écologique de l'installation.

Deux formes de robinet sont proposées en laiton chromé, imaginés par le studio londonien de Christoph Behling Design. Piave offre des rondeurs naturelles quant à Brenta avec son angle à 90° et son mousseur légèrement orienté vers l'avant. Elégance et distinction sous-tendent une parfaite intégration sur une ligne de lave-mains. La force de ce design peut également s'intégrer dans un espace semi-public tel qu'un lave-mains de toilettes dans un restaurant.

Ce produit est disponible dans les réseaux spécialisés en sanitaire.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

RADIATEUR SÉCHE-SERVIETTES ONI / VASCO

Ce radiateur sèche-serviette signé VASCO recèle de belles innovations dans un design épuré d'une très grande élégance.