Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
CLUB 4114 TECHNAL

Le « Club 4114 », lancé par TECHNAL, a pour volonté de réunir une communauté de prescripteurs privilégiés qui partagent les mêmes problématiques.

Ces architectes, économistes, bureaux d’études, entreprises générales, promoteurs… pourront, au travers de club, échanger sur leurs expériences, leurs inspirations et surtout leur amour pour l’architecture. Ils recevront des attentions personnalisées tout au long de l’année et seront invités à une multitude d’événements conviviaux pour les associer à la vie de la marque et renforcer ainsi leur partenariat.

Son nom « 4114 » fait écho au profilé rainuré créé par l’entreprise en 1960. Sa représentation graphique, associée au logotype de TECHNAL depuis 1970, est aujourd’hui la signature de la marque.

Pour alimenter "CLUB 4114", TECHNAL lance un blog et un magazine semestriel, tous deux accessibles aux prescripteurs, baptisés "4114". Ces deux outils ont vocation à inspirer les professionnels. Ils feront la part belle aux tendances architecturales, au design et plus largement à l’art de vivre. La marque proposera également des « webinaires » et des formations sur des sujets actuels tels que le BIM ou encore des visites chantiers avec interventions de spécialistes...

Le club se veut également être un catalyseur d’informations. Ses membres sont invités en avant-première à des présentations de nouveaux produits ou services, des visites d’usine, des animations régionales… Ils auront l’occasion de participer à des groupes de travail créatifs ou encore d’élire le « Prix 4114 » du Palmarès. En tant que partenaires privilégiés, ils recevront également régulièrement des courriers et des cadeaux personnalisés.

De plus amples informations sur le CLUB 4114 en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

PLAT HERMÉTIQUE ROND / APPOLIA

Deux ans de recherches ont permit de breveter ce couvercle hermétique unique s'adaptant sur un plat de cuisson Ecoceram, un produit exclusif développé par la société bretonne Appolia.