Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Afin de réaliser de délicieux et onctueux yaourts "faits maison" et redécouvrir le plaisir d'une cuisine saine, LAGRANCE, société familiale lyonnaise, créée en 1955, a développé une yaourtière pratique et facile à utiliser !

Dotée d'une interface bien pensée, grâce à un large écran électro rétro-éclairé, vous pourrez, grâce à cette yaourtière, préparer 7 délicieux yaourts de 185 grammes que vous pourrez déguster en famille.

Programmable jusqu'à 15 heures, elle s'arrête automatiquement en sonnant dès la fin du programme.

Vous pourrez ainsi préparer de délicieux yaourts nature, sucrés, aux fruits, au bifidus, à bas de lait entier, demi-écrémé ou écrémé. Votre yaourtière LAGRANGE s'adapte parfaitement au temps requis de préparation pour un résultat toujours impeccable.

Cette yaourtière est livré avec 7 pots en verre au marquage très tendance et hautement résistants, livrés avec leur couvercle astucieux s'emboîtant les uns dans les autres pour un rangement simplifié.

Astucieux, les couvercles disposent d'une zone de marquage permettant d'indiquer, à l'aide d'un feutre effaçable fourni, la date de confection du yaourt, son parfum...

Un livre recettes est livrée avec cette yaourtière. LAGRANGE propose également une toute nouvelle gamme d'aromatisations pour yaourts aux saveurs gourmandes et originales. (Caramel au beurre salé, coco, fraise, pêche, vanille...)

Dimensions de la yaourtière LAGRANGE : Diam 23,6cm x H 15 cm.

Puissance : 13 watts.

La yaourtière Déco est proposée au prix public indicatif de 50 € - La boîte d'aromatisations pour yaourts est de 2,50 € pièce. Liste des points de vente LAGRANGE en cliquant sur ce lien.

Notons que pour les fêtes de fin d'année 2010, LAGRANGE accompagne cette yaourtière d'un livre de recettes et de deux pots d'aromatisations saveurs vanille et fraise.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail