Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
FORGE DE LAGUIOLE ARIBUS

Sous le signe d'un partenariat exemplaire, la manufacture des Forges de Laguiole rend hommage à l'Airbus A350XWB, en proposant un couteau haute couture.

Inspiré des matériaux composant cet avion européen, les maîtres couteliers des Forges de Laguiole ont conçu et pensé un couteau concentrant la très haute technologie dans un couteau à l'élégance affirmée, 100% made in France.

Modèle numéroté, ce couteau de 11 cm, pliant, associe sur son manche l'acrylique blanc et le carbone noir issu des unités de production d'AIRBUS.

Les maîtres couteliers ont ciselé le ressort d'un guillochage en forme d'Omega, en rappelant, ainsi, les renforts du fuselage. De même, la célèbre abeille du couteau, signant habituellement tous les couteaux de cette manufacture, emprunte les formes du cockpit de cet avion. Ces deux mitres sont conçues en inox.

La lame, quant à elle, reprend la numérotation utilisée par AIRBUS afin d'identifier ses avions.

Objet du quotidien, pour amoureux ou passionné de ce fleuron européen de l'aviation, ce couteau offre un tranchant parfait, et un excellent équilibre en main. Ce couteau a nécessité deux années de réflexion en collaboration avec les équipes d'AIRBUS INDUSTRIE.

Il s'affiche au prix public indicatif de 187 € TTC et se présente dans un écrin blanc, accompagné de son certificat d'authenticité.

Vous pourrez découvrir cette toute nouvelle création au sein de la boutique Laguiole Galerie implantée au 29 rue Boissy d'Anglas dans le 8ème arrondissement de Paris mais également auprès des revendeurs agréés dans plus de 42 pays à travers le monde.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail