Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Caraméliser, frire, braiser, poêler, sauter, bouillir, cuire à la vapeur, pocher... le nouveau Wok électrique signé Riviera & Bar sait tout cuisiner !

Avec sa forme conique à hauts rebords et son couvercle bombé, ce nouveau Wok électrique c'est inspiré de la tradition d'un ustensile utilisé en Chine depuis plus de 2.000 ans.

 

Il permet à chacun de l'utiliser comme bon lui semble et de réussir, en toute sécurité des plats savoureux et diététiques.

Grâce à son thermostat réglable sur 15 positions, il sait tout faire et remplace ainsi de nombreux ustensiles de cuisson.

A vous maintenant d'étonner vos amis et votre famille autour d'un repas savoureux réalisés en 2 temps 3 mouvements.

Astucieux : dans son socle se cache un repose-ustensiles escamotable pour que votre plan de travail reste toujours propre.

Les poignées du couvercle et les anses sont thermo-isolés. Niveau nettoyage, la cuve, démontable, le couvercle et tous les accessoires passent directement au lave-vaisselle.

Puissance : 2.400 W - Capacité : 8 litres - Diamètre : 38,5 cm

A découvrir dans les grands magasins et magasins spécialisés au prix public indicatif de 130 €.

Plus d'infos en suivant ce lien

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail