Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Exhale ventilation

Exhale FANS a introduit sur le marché le tout premier ventilateur de plafond sans pales et aujourd'hui, voici la toute dernière version de ce ventilateur, offrant une sensation de confort en été comme en hiver, afin de brasser, d'une façon puissante, l'air intérieur.

Doté d'une technologie brevetée, il dispose d'un moteur puissant (technologie DC) et silencieux créant un effet Vortex. S'appuyant sur les principes de l'aéronautique, Exhale fonctionne comme la turbine d'un avion. Il aspire l'air par le dessous pour ensuite la renvoyer à 360°. Fort de sa puissance, il permet de couvrir un espace pouvant atteindre 100 m2, pour un confort optimal.

Equipé d'un thermostat, Exhale autorégule sa vitesse de rotation afin de maintenir la température sélectionnée. Grâce à cette technologie brevetée, la température, dans toute votre pièce, s'en trouve homogénéisée du sol au plafond. (Rappelez-vous de vos cours de physique : l'air chaud plus léger que l'air froid s'accumule en hauteur.)

Cette nouvelle version d'Exhale est 100% connectée avec votre smartphone à l'aide d'une application téléchargeable sous iOS ou Android. Cette application se compète d'une télécommande.

Avec cette nouvelle application, vous pourrez opter pour l'effet brise. Ce procédé permet de faire varier, de façon automatique et aléatoire, la vitesse du ventilateur sur un cycle de 3 minutes. Ce procédé imite l'effet d'une brise légère afin d'apporter un véritable confort.

Vous pourrez également gérer, via votre application, la programmation de votre ventilateur avec un arrêt automatique après 1, 3, 5 ou 7 heures de fonctionnement.

Exhale s'installe sur votre plafond en lieu et place d'un luminaire. Optionnel, il est disponible en version éclairage avec une source lumineuse LED chaude et froide, variable de 20 à 100%.

Très silencieux, ce ventilateur atteint le niveau sonore de 43 dB en vitesse maximale. (Vitesse 6) Sans pales, il ne crée pas de vibrations.

Il offre un flux d'air déplacé de 2.360 m3/minute, soit 2360 litres à la minute.

Son faible encombrement (18 cm de hauteur sur un diamètre de 86,4 cm) lui permet une parfaite intégration dans l'habitat.

Econome, Exhale consomme 80% moins d'électricité qu'un ventilateur de plafond traditionnel.

Avec une électronique embarquée garantie 2 ans, un moteur garantie 5 ans et un système de ventilation garantie à vie, il s'affiche au tarif public indicatif de 630 € TTC et 690 € TTC avec l'option LED.

Rappelons qu'un ventilateur de plafond est idéal en été comme en hiver. En été, il permet de créer un courant d'air offrant la sensation de fraîcheur. En hiver, il permet d'éliminer la stagnation de l'air chaud venant s'accumuler en hauteur et ainsi apporter un plus grand confort tout en limitant votre consommation énergétique.

Exhale dispose de son propre E-shop en suivant ce lien. Vous pourrez également y découvrir les showrooms et installateurs agréés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail