Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SEVERIN sans fil Hygenius free Li30

SEVERIN, la marque leader allemande du petit électroménager domestique, propose un appareil autonome et bien pratique afin de laver et sécher tous les sols durs de votre intérieur, en un seul passage.

Baptisé Hygenius free Li30, ce nouveau nettoyeur balai permet, en un seul passage, de laver et sécher, de façon simultanée, vos sols durs comme le carrelage, les stratifiés, la pierre, les parquets massifs intérieurs ou extérieurs, le béton ciré, le liège ou encore les linoléums.

Sans fil et toujours disponible, cette nouveauté, à découvrir dans la rubrique entretien des sols du site SEVERIN, dispose d'une batterie Lithium-Ion de 22,2 V rechargeable en 3h30. Il offre une autonomie totale de 30 minutes, de quoi laver une grande surface de sols.

Le secret de son efficacité réside dans sa tête de nettoyage, pivotante à 180°, montée sur des roulettes en caoutchouc afin de se glisser dans tous les recoins. Celle-ci est équipée de 3 brosses de lavage rotatives, interchangeables de façon rapide afin de s'adapter à la nature de vos sols. (Tête rouge pour le lavage du carrelage - Tête grise pour l'entretien des parquets stratifiés, linoléums, sols en pierre, terrasses en bois - Tête micro-fibres pour les sols délicats comme le parquet massif, le béton ciré, le marbre, le liège...)

Equipé de 2 réservoirs, l'un pour l'eau propre de nettoyage (avec ou sans détergent non moussant) d'une capacité de 500 ml, et le second afin de récupérer l'eau sale aspirée après application. Ce procédé simple et ingénieux ne laisse aucune trace d'eau sur vos sols et le temps d'attente de séchage est ainsi éliminé.

Un bouton de commande centralise la commande de ce lave-sols. Une première pression permet de mettre sous tension votre appareil. Une seconde pression met en fonction le programme "High Speed" afin de venir à bout des tâches tenaces et une troisième pression éteint le nettoyeur.

Une gâchette, positionnée sur le manche grippe, permet de doser parfaitement la quantité d'eau nécessaire au nettoyage de vos sols.

Cet appareil peut fonctionner avec de l'eau froide ou de l'eau chaude, mélangée ou non avec un détergent, si peu que celui-ci ne mousse pas.

Grâce à ce nettoyeur Hygenius free Li30, vous pourrez laver 60 m2 de sols à l'aide de 500 ml d'eau.

L'eau propre est projetée sur la brosse de nettoyage et ensuite captéée par une aspiration puissante pour être dirigée vers le réservoir d'eau usée. En marche avant, il nettoie et lave vos sols et, en marche arrière, il aspire l'eau en asséchant les surfaces.

Léger (3 kg), maniable et toujours disponible, il élimine la corvée du lavage des sols tout en limitant la quantité d'eau nécessaire à une hygiène optimale de vos sols.

Points forts : le changement rapide des brosses, sa grande maniabilité et sa simplicité d'utilisation.
Point pouvant être revu : un niveau sonore de 85 dB(A)

Proposé au tarif public indicatif de 199,99 € TTC, il est livré, de série, avec 3 brosses.

Dimensions : H 110 x l 26 x P 27 cm.

A découvrir dans le rayon aspirateur et entretien des sols de votre magasin en électroménager.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail