Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
PORCELANOSA SOCHI

En juillet, lors d'une visite des unités de production du groupe PORCELANOSA, notre rédacteur en chef a découvert la toute dernière gamme de grès cérame imitant la profondeur du marbre et des pierres naturelles.

En avant première, et avant commercialisation, sur l'ensemble des showrooms PORCELANOSA, nous vous proposons de découvrir le grès cérame SOCHI, dans un format inédit de 58,6 x 118,7 cm, afin d'habiller les sols de vos intérieurs.

S'inspirant d'un marbre onyx doré du haut Atlas africain, il réinterprète une pierre naturelle utilisée par les architectes Ludwig Mies des Rohe et Lilly Reich afin d'aménager les sols du pavillon allemand lors de l'exposition universelle de Barcelone en 1929.

Ce revêtement de sols est une ode à l'architecture moderniste développée dans le début du 20ème siècle avec ses nuances subtiles et profondes.

Avec un motif réinterprétant le veinage du marbre d'onyx, le design de cette céramique retranscrit l'effet lumineux de ce matériau en jouant sur de subtiles teintes blanches, rouges, vertes et jaunes.

Ode à la nature, ce revêtement a un fort impact dans un intérieur et est capable de se suffire à lui-même afin d'habiller une entrée, une pièce à vivre dépouillée de tout superflu. Il sera un élément de poids pour offrir, à votre salle de bains, une décoration digne des plus beaux palais orientaux.

Sa surface polie illuminera vos sols.

SOCHI se décline en deux teintes : SOCHI MARFIL PULIDO dans une tonalité ocre et SOCHI BLANCO PULIDO (notre coup de coeur) avec son effet légèrement grisé et ocre.

Le m2 est annoncé au tarif public indicatif et à partir de 90,45 € TTC.

 

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail