Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ELITIS "INDOMPTÉE"

ELITIS, éditeur français de papier peint, sublime chaque année la décoration de nos murs intérieurs grâce à des techniques de fabrication permettant de réinterpréter, sur papier, le toucher et l'aspect des peaux naturelles.

Pour cette collection 2017, 3 collections de papier peint subliment l'effet "Peau de Poulain" grâce à un savoir-faire unique.

Véritable trompe l'oeil décoratif ou chaque détail se trouve sublimer, cette nouvelle collection baptisée "Indomptée" offre des effets lustrés, brossés ou brillants, dans des calepinages originaux.

Cette collection conçue sur un papier vinyle gaufré à effet peaux est saisissante de réalisme pour des intérieurs contemporains, en réponse au grand retour des années "art déco" dans nos intérieurs.

ELITIS propose cette collection en format rouleau, prêt à poser, de 1m de largeur sur 10m de longueur, avec les références Appaloosa associant un calepinage en patchwork aléatoire aux teintes sourdes, chics et peaux naturelles en 18 coloris, ou encore Sierra valorisant un patchwork de cuir en petit damier à la façon maroquinier, dans des teintes contrastées se déclinant en 9 coloris.

Le papier peint Modiva, associant des carrés de peaux inversés pour un calepinage faisant galoper les reflets, se présente sous la forme d'un rouleau de 70 cm de largeur sur 10 mètres de longueur, décliné en 8 nouveaux coloris.

Pour une touche encore plus singulière dans votre intérieur, ELITIS propose le panoramique Balmoral, façon tartan, en deux tailles afin d'habiller un mur. Le premier de 2,8m sur 3 m en version complet et le second associant 4 lès de 70 cm de largeur sur 3 m de longueur dans une libre interprétation des tartans écossais, dans un effet fondu, associé à un uni coordonné commercialisé en lé de 70 cm sur 3 mètres.

Le panoramique Tribeca, quant à lui, joue la carte de la culture tribale, dans une juxtaposition de teintes sourdes et vives. Il se décline en panoramique de 2,8 m de largeur sur une longueur de 3 m ou en 4 lès de 70 cm de largeur sur 3 m de longueur. Un uni coordonné, commercialisé en rouleau de 70 cm de largeur sur 10 m de longueur complète cette collection.

La collection "Indomptée" est à découvrir dans le showroom ELITIS implanté au numéro 35 de la rue de Bellechasse dans le 7ème arrondissement de Paris et auprès des distributeurs agréés ELITIS, présents en France et à travers le monde.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail