Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Ô MUR

En terme de décoration, vous l'aurez sûrement remarqué dans les inspirations décoratives, poursuivre l'habillage d'un mur avec votre revêtement de sols est résolument dans l'air du temps.

Ce principe décoratif décloisonne l'espace et contribue à donner une impression de profondeur à une pièce à vivre. Utiliser essentiellement sur un seul mur, il était, auparavant nécessaire de coller ces éléments décoratifs et lorsque le mur ne se prêtait pas à un tel décor, le résultat pouvait être disgracieux et surtout fastidieux.

Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de la marque Ô MUR ayant mis au point un système de pose murale pour les revêtements sols, permettant, de façon rapide et simple, de créer un décor unique et originale tout en restant économique.

Ce système ingénieux utilise des rails et accessoires de fixation permettant de transformer votre parquet ou votre stratifié clipsable (de 6 à 16 mm d'épaisseur) pour en faire un élément décoratif inédit et audacieux.

Ô MUR peut être utilisé sur tous types de murs, que ceux-ci soient en brique, parpaing, bois ou plaque de plâtre. Nul besoin de préparation, mais il sera nécessaire que votre support soit lisse et sain. Vous pourrez utiliser Ô MUR sur un ancien support en lui offrant une touche contemporaine. Economique, le système de pose Ô-MUR, hors revêtement décoratif, se compose de barres et d'attaches à petit prix. Le système COMBO PACK est proposé au prix public indicatif de 36,70 € permettant de couvrir une surface de plus ou moins 3 m2. Evolutif, il est également 100% démontable et, de fait, 100% réutilisable. Vous pourrez ainsi changer vos décors au gré de vos envies et des tendances.

Ô MUR est simple à utiliser, et la mise en oeuvre des lames s'effectue comme pour un sol clipsable, ne nécessitant aucune préparation spécifique du support.

Vous pourrez mettre en oeuvre vos lames, dans le sens vertical ou horizontal afin de faire varier les effets décoratifs.

Pour vous aider dans les différentes étapes, une vidéo tutorielle est mise en votre disposition et un configurateur permet de calculer le nombre de fournitures nécessaire à votre implantation.

Comme les lames sont légèrement distantes de votre mur, vous pourrez facilement dissimuler une arrivée électrique, pour une lampe ou des prises.

Les lames clipsables sont maintenues entre elles grâce à des clips de connexion. Simple comme un jeu de construction, vous pourrez changer votre décor de façon rapide et précise sans pour autant être un expert en bricolage.

A vous, maintenant, d'imaginer votre futur décor.

Les produits Ô MUR sont disponibles sur le site Internet dédié (suivez ce lien) dès la rentrée de septembre et seront également proposés à la vente dans votre magasin de bricolage.

Ô MUR : une petite révolution pour mettre en scène votre décoration. Un produit coup de coeur de notre rédaction.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail