Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

DAITEM, inventeur et concepteur des premières centrales d'alarme sans fil, a révolutionné la protection des biens et des personnes grâce à des solutions innovantes, fiables et simples à mettre en oeuvre. 

Au-delà d'une technologie éprouvée, 100% fabriquée en France, DAITEM, filiale du groupe allemand HAGER SAS, affiche une position de leader sur les marchés de la prévention, de la protection et la sécurité des biens et des personnes.

L'ensemble de ses produits est commercialisé sous les labels "NF" et "A2P-2boucliers", au travers d'un réseau de professionnels/experts "PROXEO" aptes à répondre aux attentes des particuliers comme des professionnels.

Outre le changement de son identité visuelle, DAITEM a également repensé les lignes de sa nouvelle gamme d'alarmes sans fil e-Nova. S'inscrivant dans la symbolique pure du carré, ce nouveau design fait disparaître la haute technologie de cette gamme pour une intégration optimale et esthétique. La centrale d'alarme dispose de deux filets lumineux bleus vous indiquant sa mise en fonctionnement tandis que le clavier sans fil s'illumine dès l'approche de votre main. Ce dernier offre, en plus, la possibilité d'être personnalisé grâce à des façades permettant de se fondre dans le décor de votre décoration. Vous aurez ainsi le choix entre 4 coloris et aspects matière. (Titane, polaire, ardoise ou Wengé.)

Cette nouvelle esthétique s'enrichit également de nouvelles fonctionnalités afin d'accroître les effets de dissuasion de l'extérieur à l'intérieur de votre habitat. Cette révolution de la protection et du contrôle de l'habitat prend appui sur un nouveau portail web de télégestion assurant le pilotage de votre alarme à distance au travers de votre tablette, Smartphone ou PC. La mise en marche, la surveillance et les alertes se font en temps réel sous la forme d'un message vocal, écrit ou images vidéo. Vous serez, ainsi, en liaison permanente avec votre domicile et pourrez, ainsi, piloter votre installation.

Les installateurs agréés DAITEM, membres du réseau PROXEO, proposent un panel de systèmes permettant de protéger vos biens et personnes, de l'intérieur à l'extérieur du bâtiment. De la barrière infrarouge périmétrique aux détecteurs de mouvement pour rideaux, en passant par la détection des mouvements intérieurs incorporant des caméras de vidéo-surveillance, vous disposerez de solutions techniques riche et dense permettant de sécuriser votre propriété. En combinant ces systèmes vous optimiserez le rôle dissuasif de votre installation et, pourrez, faire évoluer celui-ci selon vos besoins.

Votre centrale d'alarme pourra, également, être connectée à un PC Sécurité, au travers de sa plate-forme de télésurveillance 24/24h.

Rappelons que l'offre DAITEM bénéficie de nombreux agréments de la part des grandes compagnies d'assurance. Ces produits, conformes aux normes en vigueur, disposent de certifications et de garanties contractuelles comme l'assistance technique sur site. Conçus sans fil, les équipements DAITEM disposent d'une autonomie de 5 ans avec une alerte lorsque les batteries arrivent en fin de vie.

A vous, maintenant, de consulter le site daitem.fr afin de trouver la solution répondant à la configuration de votre habitat et de votre mode de vie.



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail