Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Particuliers comme professionnels, la protection électronique fait une entrée remarquée dans la sécurisation des accès et la société DOM, filiale du groupe SECURIDEV, propose un nouveau cylindre baptisé DOM PROTECTOR. 

Facile à installer, d'une grande flexibilité, DOM PROTECTOR s'adapte à toutes les typologies de portes d'entrée et de nombreuses versions et variantes sont aujourd'hui disponibles. (Cylindre double, demi-cylindre en version basic, basic +, online, double électronique entré/sortie.)

Totalement autonome, le cylindre DOM PROTECTOR se met en oeuvre sans câble afin de préserver l'esthétique de votre porte. Son alimentation électrique est assurée par une batterie au lithium à longue durée de vie et au remplacement facile. 

Nul risque de rester bloqué : un signal lumineux vous alerte qu'il vous faut remplacer la batterie.

Avec DOM PROTECTOR, finies les inquiétudes et les dépenses inutiles lors d'une perte de clés ou vols. Ce cylindre fonctionne à l'aide de badges et votre carte de commande vous permet d'annuler les autorisations d'accès. Un logiciel de gestion des accès baptisé DOM ELS permet également de contrôler, annuler et reprogrammer vos badges d'accès.

La gamme de cylindre électronique DOM PROTECTOR est un système totalement autonome de contrôle d'accès garantissant une protection élevée contre toute tentative de manipulation électronique et mécanique. A l'extérieur, l'identification s'effectue au moyen d'un badge sur le bouton de porte.

Sécurité et sérénité sont de mise afin d'autoriser une personne à pénétrer dans votre maison, selon une plage horaire définie. (Service de ménage - accès pour le jardinier...) Avec DOM PROTECTOR, finies les clés dans les mains de vos enfants, souvent perdues ou égarées. Dans des versions plus professionnelles, DOM PROTECTOR peut gérer jusqu'à 32.000 utilisateurs, dans différentes configurations. (Gestion de 32 plages horaires d'accès programmables selon vos besoins - mémorisation des 2.000 derniers événements - gestion de 9.500 cylindres - logiciel de surveillance en temps réel...)

Dans sa version familiale, DOM PROTECTOR se compose d'un cylindre programmé accompagné de 4 badges au format porte-clés avec carte individuelle d'effacement.

Prix public indicatif et à partir de 650 €€. Liste des distributeurs et revendeurs sur simple demande en appelant le service client DOM au 01.45.13.69.69.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail