Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

TRYBA, l'un des grands acteurs sur le secteur de la rénovation des fenêtres et fermetures, intègre désormais la domotique à sa gamme de portes d'entrée en aluminium, en proposant une ouverture biométrique totalement intégrée. 

Alliant technologie, sécurité, design et confort de vie, cette ouverture motorisée par reconnaissance biométrique, prend appui sur l'intégration d'un scan d'empreintes digitales.

Ce système, utilisé dans de nombreuses entreprises, permet de simplifier le quotidien de votre famille en s'affranchissant du fameux jeu de clés, trop souvent perdu.

N'autorisant l'accès qu'aux seuls personnes ayant préalablement enregistré leurs empreintes digitales, le système déclenche l'ouverture de la porte. Dès sa fermeture, un capteur donne l'ordre de son verrouillage automatique.

Cette technologie de pointe, ayant fait ses preuves, vous offre un service de confort inégalé. Simple d'utilisation, ce système est à la portée de tous. Un logiciel "intelligent" permet de reconnaître la croissance des doigts de vos enfants. Offrant bien plus de sécurité qu'une simple clé, l'accès à l'équipement technique, de l'extérieur, est impossible.

La serrure, équipant la gamme de porte d'entrée en aluminium HA80 est dotée de 3 pênes et 2 crochets. Robuste, la patine de scan s'habille d'une plaque dans une finition inox.

TRYBA garantit 24 mois ce système.

Cette ouverture biométrique de portes d'entrée est à découvrir dans le réseau de distributeurs agréé TRYBA.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail