Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

KWIK est un mini-entonnoir permettant de remplir, de façon simple et rapide, tous types de verrine, sans débordement ni bavure. Cet accessoire, très prisé par les pâtissiers, dispose d'un piston automatique actionnable d'un doigt.

 

Pouvant contenir jusqu'à 0,8 litre de coulis, sauce anglaise, sauce d'arrosage... sa buse est réglable afin d'ajuster le débit en fonction de la taille du récipient et/ou de l'action. Plus la pression est forte, plus le débit sera important afin de remplir rapidement et sereinement vos verrines, bocaux, cuillères ou mini-bocaux.

Conçu en acier inoxydable, il est livré avec un support en inox permettant de le remplir de façon simple et rapide. Pour un rangement optimal et un gain de place, ce support s'inverse et se place autour du cône. KWIK dispose d'une poignée ergonomique et confortable en polyamide, proposée en coloris noir, vert, orange, rouge et fuchsia.. L'entonnoir se nettoie dans votre lave-vaisselle.

KWIK est à découvrir dans l'Atelier des Arts Culinaires implanté au 111 avenue Daumesnil à Paris mais également dans les Grands Magasins comme le BHV / LE MARAIS au rayon DE BUYER ou encore Le Printemps.

Second produit testé par notre rédaction : LE TUBE.

Breveté et développé exclusivement par DE BUYER, LE TUBE est un accessoire de pâtisserie remplaçant la poche traditionnelle. Avec LE TUBE, finies les pertes de préparation, les tailles irrégulières de petits choux... Ergonomique et particulièrement bien pensé, LE TUBE signé DE BUYER dispose d'un astucieux système de contrôle permettant de maîtriser, de façon précise, vos préparations. Grâce à une molette, vous sélectionnerez la pression pour doser avec précision les quantités à verser.

D'une contenance de 0,75 litre, LE TUBE dispose de deux couvercles hermétiques situés de part et d'autre. Le tube central dispose d'une graduation en cl et en oz. La pression est exercée par une plaque souple en silicone permettant d'épouser parfaitement la paroi du tube. Les douilles sont, quant à elles, interchangeables et une large gamme est proposée en option.

LE TUBE signé DE BUYER est livré avec deux douilles permettant de réaliser des macarons ou des meringues et la seconde cannelée vous permettra de concocter des pommes duchesses ou dresser de délicieux cupcakes. LE TUBE passe au lave-vaisselle et peut également servir de récipient pour stocker au frais vos préparations avant utilisation.

LE TUBE signé DE BUYER est proposé au prix public indicatif de 82,50 €. Il est à découvrir dans l'espace Atelier des Arts Culinaires au 111 avenue Daumesnil 75012 Paris mais également dans l'espace culinaire DE BUYER au sein du BHV / LE MARAIS ou dans votre magasin LE PRINTEMPS.

 


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail