Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Autrefois réservée aux cuisines professionnelles, la cuisson basse température a fait une entrée remarquée dans nos cuisines grâce au travail de grandes sociétés spécialisées dans l'équipement de nos cuisines, comme SEVERIN, le leader allemand en petit électroménager.

La cuisson sous vide prend appuie sur 2 produits indissociables que sont le Soude-Sac et le Cuiseur sous vide. En effet, il faut comprendre par cuisson sous vide, la cuisson d'aliments emprisonnés dans des sacs vidés de tout air et soudés hermétiquement.

Le Soude-Sac FS 3609 signé SEVERIN est l'accessoire indispensable afin d'effectuer un vide d'air total et une soudure parfaite. Automatique, cet appareil se connecte à une prise électrique, grâce à un cordon s'enroulant sous l'appareil. Vous disposerez donc vos aliments dans les sacs prévus à cet effet et d'une simple pression sur l'appareil vos aliments seront enchâssés pour pouvoir être cuits.

Astucieux : ce soude-sac permet également de conserver vos préparations et aliments avant une congélation, tout en supprimant les brûlures et la formation de givre.

Second élément : le cuiseur sous vide SV 2447 signé SEVERIN.

D'une puissance de 550 Watts, cet appareil en inox brossé permet de cuire au bain-marie tous les aliments conditionnés sous-vide. Dotée d'une cuve amovible traitée avec un revêtement anti-adhésif, d'une capacité de 6 litres, ce cuiseur sous vide est équipé d'un couvercle inox et verre pourvu de deux poignées froides. Un thermostat électronique, positionné en face avant de l'appareil, permet un réglage précis de la chaleur produite entre 40 et 99 °C et ce, au 1°C prêt. Un minuteur complète les commandes pour cuire à basse température sur une période prolongée pouvant atteindre 24 heures. Une alarme sonore vous avertira de la fin de cuisson. Le contrôle des commandes dispose d'un afficheur LED.

Astucieux : la chaleur est répartie sur l'ensemble de la cuve pour une mise en température optimale.

Vous pourrez découvrir ces produits dans les magasins spécialisés dans la commercialisation de produits dédiés à la cuisine. Le Soude-Sac SEVERIN est proposé au prix public indicatif de 99,90 € TTC et le Cuiseur sous vide affiche un prix public de 199,90 €.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail