Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Vous l'avez sûrement aperçue dans de très nombreuses émissions culinaires. La mandoline est l'outil de découpe préféré des chefs cuisiniers afin de trancher, couper et calibrer fruits et légumes.

DE BUYER, fabricant français spécialisé dans la conception d'accessoires pour la cuisine, dispose, dans son très large catalogue, d'une gamme de mandolines, pratiques et biens pensées afin de réussir, à coup sûr et en toute sécurité, toutes vos découpes.

Fabriquée dans la région du Val d'Ajol, en plein coeur du massif Vosgien, cette gamme s'articule autour des mandolines Swing et Swing 2.0 se différenciant par leurs équipements.

 

Toutes deux bénéficient de l'expertise DE BUYER avec une robustesse à toute épreuve. Lames et peignes sont conçus en acier inoxydable coutelier afin d'offrir une coupe précise, nette et facile. Côté sécurité, le poussoir, parfaitement adapté au chariot de coupe, évite tous risques de coupe accidentelle. Le pied est doté d'un revêtement anti-dérapant pour une parfaite stabilité sur votre plan de travail. Simple à prendre en main, ces deux mandolines sont compactes et pliables afin de se ranger facilement et simplement dans un tiroir.

Dans sa version simple, baptisée Swing, votre mandoline est dotée d'une double-lame horizontale et ondulée et d'un double-peigne dédié à la préparation de Julienne réglable de 4 à 10mm. Cette mandoline est proposée au prix public indicatif de 79 € TTC.

Swing 2.0, quant à elle, dispose de 3 plateaux râpes (gros grains, grains moyens et zesteur), d'une double-lame horizontale lisse et ondulée, de deux double-peigne à Julienne de 4 à 10mm et de 2 à 7mm. Les lames disposent d'une boîte spéciale de rangement, permettant de protéger celles-ci, en toute sécurité. Elle est proposée au prix public indicatif de 129,90 €.

Pour débutants ou confirmés, cette gamme courte de mandolines Swing deviendra, très vite, l'un des outils de préparation le plus utilisé dans votre cuisine afin de râper vos carottes, choux, oignons ou parmesan, zester vos oranges ou citrons, couper en rondelles vos pommes ou tomates, couper avec gaufrage vos pommes de terre et vos légumes, couper en Juliennes fruits ou légumes...

Ces mandolines sont proposées dans de très nombreux magasins spécialisés dans les arts culinaires mais également dans la boutique des Atelier des Arts Culinaires implantée dans le 12ème arrondissement de Paris, au 111 de l'Avenue Daumesnil. Dans cet espace, vous pourrez également découvrir toute la gamme des produits développés par DE BUYER France.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail