Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

L'engouement pour les soupes faites maison ne cesse de progresser et ce, pour de nombreuses raisons : consommation de légumes frais de saison, originalité des recettes, plaisir d'un plat chaud qu'apprécient petits et grands....

Surfant sur cette tendance, ayant envahi les restaurants, Moulinex propose le premier blender capable de chauffer et préparer, en moins de 25 minutes, 6 portions de soupes variées et gourmandes pour toute la famille, avec SOUP & CO.

Arborant un format familial avec une contenance de 1,8 litres, SOUP & CO dispose de deux programmes permettant de choisir entre 2 textures de soupe. En 25 minutes, vous pourrez préparer un velouté savoureux et en 35 minutes une soupe moulinée.

Ce blender est le tout premier de sa génération à être capable de chauffer les aliments de 60 à 100°C.

Son fonctionnement simple et intuitif s'adosse sur un tableau de commandes et un écran digital. Dans un premier temps, vos légumes et l'eau seront chauffés dans le bol en inox et, une fois ce temps de chauffe obtenu, les lames viendront mixer l'ensemble pour obtenir une bonne soupe. Astucieux : SOUP & CO maintient au chaud vos préparations pendant 40 minutes après la fin de cycle.

Son bol mixer dispose d'une poignée permettant de servir, de façon simple et rapide, vos préparations. Un couvercle transparent permet de contrôle la cuisson. Un mode manuel vous permet de choisir la température de préparation, d'alterner les 5 vitesses de mixage proposées et de choisir le temps de cuisson pouvant aller jusqu'à 60 minutes. (Puissance 1100 W)

Pour optimiser le fonctionnement de lame brevetée, le bol dispose d'une inclinaison afin de mixer parfaitement vos légumes.

SOUP & CO permet également de préparer de délicieux chocolats chauds, sauces... Sans utiliser la fonction "chauffe", ce blender peut préparer de délicieux smoothies, milkshakes, pâtes à crêpes. Un fonction "Ice Crush" est également disponible afin de préparer de la glace pilée.

Pour faciliter son entretien, SOUP & CO dispose d'une fonction "AUTO CLEAN" assurant le nettoyage parfait de sa cuve. Il suffit, pour cela de disposer d'un peu d'eau et de laisser votre blender faire le reste.

SOUP & CO est proposé au prix public indicatif de 229,49 € et est livré avec livre de 40 recettes dans une finition inox et blanc.




Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail