Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
LAGRANGE

Le PREMIUM Gaufres n'est pas un gaufrier nouveau. Mais afin de répondre aux nouveaux modes de consommation, LAGRANGE, le spécialiste français du gaufrier, a développé tout un ensemble de nouvelles plaques de cuisson.

Sous toutes ses formes, la gaufre est le produit vedette des goûters, des dîners en famille ou entre amis, que l'on aime sa version salée ou sa version sucrée.

PREMIUM s'offre donc de nouvelles plaques interchangeables, permettant de réaliser une infinie variété de gaufres tout en laissant s'exprimer votre créativité culinaire. Mini-gaufres, gaufres coeur, gaufres liégoises, bagels, donuts sont aujourd'hui simples et rapides à réaliser.

Vous n'utilisez votre gaufrier premium que lors de confection de gaufres ou de croque-messieurs ! En achetant simplement ces nouvelles plaques, vous vous rendrez très vite compte de l'intérêt de votre gaufrier afin de surprendre petits et grands, pour un apéritif, un dîner, un encas, un dessert ou un goûter improvisé.

L'astucieuse plaque de mini bagels & donuts fera le bonheur de vos invités. Ces petits pains en forme d'anneaux pourront être garnis de fromage frais, de crevettes ou saumon, de tapenades... en version salée ou pourront être parés de chocolat pour les goûters des plus gourmands.

Conçues en fonte d'aluminium, elles disposent d'un revêtement anti-adhésif double couche afin d'assurer une cuisson homogène et un démoulage facilité. (Sans bisphénol A)

Elles se présentent dans des boîtes en carton et sont accompagnées de recettes sucrées ou salées. Le jeu de plaques s'affiche au prix public indicatif de 39 €.

Pour rappel, le gaufrier PREMIUM signé LAGRANGE est livré avec deux plaques massives pour gaufres, dispose d'un bouton de réglage pour une cuisson moelleuse ou croustillante. Il est doté d'une molette de réglage du degré de cuisson (clair - moyen - foncé) et d'un bouton d'éjection des plaques pour en faciliter l'entretien. Un signal sonore et voyant vous indiquera la fin du temps de préchauffage et la fin de cuisson. Son cordon est amovible et il dispose de patins antidérapants. Sa puissance est de 1.000 Watts. Il est proposé au prix public indicatif de 110 €.

A découvrir dans votre magasins d'électroménager.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail