Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
LPU 67 Thermo Hörmann

Hörmann, le leader européen dans la conception de systèmes de fermeture pour particuliers et professionnels dévoile sa toute dernière version de porte sectionnelle baptisée LPU 67 Thermo.

Développée et pensée pour tous les maîtres d'oeuvre et propriétaires en quête d'une isolation thermique renforcée et d'une esthétique irréprochable, cette nouvelle référence de porte sectionnelle de garage a tout pour plaire. 

Son procédé d'isolation renforcée prend appui sur des parcloses en aluminium à rupture de pont thermique dans lesquelles se dissimule une mousse PU d'isolation thermique. (Panneaux de 67 mm d'épaisseur) Mise en oeuvre, cette porte sectionnelle de garage dispose d'un coefficient U de 0,91 W/(m2.K) pour une porte sectionnelle de 5000 x 2125 mm, l'un des plus importants du marché. LPU 67 Thermo est 50% plus performante que le précédent modèle de porte sectionnelle Hörmann la LPU 42, à dimensions identiques. (Coefficient U des panneaux 0,33 W/(m2.K))

Elle limite ainsi l'effet îlot (froid au chaud) que peut être un garage inclus dans une construction.

Chaque panneau se voit doter d'un double joint à lèvre, au niveau des jonctions permettant, ainsi, d'assurer une parfaite étanchéité, même dans les plus petits interstices. De plus, un double joint au sol permettant de compresser les irrégularités du sol, offre une barrière efficace aux pertes d'énergie.

De très haute facture et pensée dans les moindres détails, les nouvelles portes Hörmann LPU 67 sont dotées, en série, de la sécurité anti-pincement de doigt, à l'extérieur comme à l'intérieur. Les zones de vissage ont été équipées d'un triple renfort de tôle pour une plus grande stabilité et longévité.

LPU 67 Thermo est proposée en version standard ou en version Premium. Cette dernière intègre, dans le rail, un double galet de guidage très silencieux, pour une manipulation sans à-coups. Notons également, que dans cette version Premium, les éléments de ferrures, les cadres de dormants, les rails de guidage et les barres d'écartement sont revêtus, en intérieur, d'une finition blanc gris.

Evidemment, pour optimiser l'intégration de cette porte sectionnelle dans la façade du bâti, Hörmann propose une large gamme de motifs, de teintes et même de plaxage pour une esthétique parfaite.

Côté dimension, cette LPU 67 Thermo peut atteindre la largeur de 5000 mm avec une hauteur maxi de 3000 mm.

Elle est commercialisée au tarif public indicatif hors-pose et hors taxes à partir de 1.600 € pour une largeur de 2000 mm sur une hauteur de 1.875mm. Cette porte sectionnelle peut être dotée d'un système de motorisation optionnel.

Vous pourrez également associer à votre porte de garage sectionnelle un portillon d'accès dans une finition identique afin de fondre l'ensemble dans la façade de votre habitat.

Cette gamme bénéficie, comme toutes les autres, d'une garantie de 10 ans. 

Afin de trouver l'installateur agréé Hörmann proche de chez vous, suivez ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

PLAT HERMÉTIQUE ROND / APPOLIA

Deux ans de recherches ont permit de breveter ce couvercle hermétique unique s'adaptant sur un plat de cuisson Ecoceram, un produit exclusif développé par la société bretonne Appolia.