Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
FONTAINE PARIS

Nul doute que ce bouton de porte fera sensation dans votre prochain aménagement résidentiel ou hôtelier.

Conçu et fabriqué en France, dans les ateliers de la plus ancienne manufacture de béquilles et poignées de porte, cette collection redonne sens à l’extraordinaire savoir-faire des maîtres bronziers, ciseleurs, polisseurs... aptes à confectionner, produire ou réinterpréter tous les styles, à la mesure de votre projet.

La maison Fontaine, dont le showroom historique est implanté au 190 rue de Rivoli, est très appréciée pour son impressionnante collection de style, couvrant les différents courants stylistiques. (Renaissance, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI, Empire, Art Nouveau, Art Déco)

Dépositaire des plus grands noms du design, comme Puiforcat, Prou ou encore Ruhlmann, elle est également capable de dépoussiérer les lignes en proposant des créations plus contemporaines, grâce aux hommes & femmes perpétuant cette tradition d’un artisanat made in France.

Ce bouton de porte en forme de bâton cranté, sous référence BT6001F, proposé dans une finition cuivrée rosée en est un digne exemple, afin de répondre à une commande spécifique.

Cette ligne comprend également un bouton de condamnation cranté doté d’un pied circulaire, créant ainsi un ensemble homogène plein d’élégance. Béquilles et boutons de placard, en différentes dimensions complètent cette ligne.

Ici, le «fait à façon» prend tout son sens, afin de proposer des produits d’excellente facture, permettant de signer avec élégance, toutes commandes de porte, de placard ou de fenêtre.

Fontaine Paris poursuit cette tradition d’une personnalisation ultime, toujours à l’écoute de votre projet d’agencement, en réponse à un style, une époque...

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail