Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Polyrey COMPACT

L'entreprise française Polyrey s'est historiquement développée autour d'un savoir-faire unique : la conception, la création et la production de stratifiés de haute facture pour les secteurs de la décoration, de l'aménagement intérieur et des plans de travail. 

Pour fêter 60 années de créativité au service des professionnels comme des usagers finaux, Polyrey dévoile sa nouvelle signature axée sur un stratifié Compact, présenté, pour les professionnels de la cuisine et de l'aménagement intérieur dans un format book.

Les cuisinistes, agenceurs et décorateurs peuvent solliciter ce nouvel outil d'aide, regroupant 3 collections sous forme d'échantillons amovibles, valorisant les gammes dédiées à l'intérieur, Reysipur®, Reysitop® et Monochrom®, développées par les équipes de Polyrey.

Cette gamme courte mais riche en teintes et finitions, s'avère idéale pour la conception et la création de plans de travail, de part la nature même de sa structure. Facile à transformer, d'une extrême résistance et d'un fort pouvoir décoratif, la gamme COMPACT offre d'infinies possibilités de découpe tandis que les chants offrent de nombreux façonnages. (Chanfrein, biseau, arrondi... dans des finitions polies ou huilées.) L'assemblage de cette gamme, quant à lui, permet des raccordements sans démarcation, une mise en oeuvre bord à bord avec ou sans chanfrein marqué...

Outil d'aide décisionnel, ce book inclut un ensemble d'informations et les performances techniques des 3 produits.

Rappelons que les stratifiés COMPACT, signés Polyrey, affiche une grande résistance à l'abrasion, à la chaleur, aux chocs, à la lumière artificielle mais également à l'humidité, faisant d'eux, des alliés de poids pour la conception et la fabrication de plans de travail. De plus, leurs surfaces facilitent l'entretien au quotidien. Agréés par IANESCO, un laboratoire d'analyse et d'essais, la collection COMPACT est apte pour rentrer en contact avec les aliments, sans risque pour l'humain.

Reysipur® prend appui sur une large palette décorative riche de 260 décors alliant des unis, des bois, des effets minéraux ou encore métalliques, le tout décliné dans une grande variété de formats et d'épaisseurs.
Reysitop® offre, quant à elle, des décors à fort caractère et des textures saisissantes de réalisme avec, par exemple, la finition Chêne Pyla Limat à l'effet brut, furieusement contemporaine pour un style "Art Fabric" ou "Indus".
Monochrom®, enfin, offre une splendide déclinaison monochrome articulée autour d'un blanc absolu et d'un noir intense, dans un esprit monobloc, pour un plan de travail intemporel d'une grande élégance.

La collection COMPACT décline ainsi + de 280 décors, dans 6 finitions et 6 formats, 5 épaisseurs, 3 noyaux (Noir, Extra Noir ou Blanc), avec 2 faces décoratives identiques offrant ainsi un large choix à tous porteurs de projets, décorateurs, architectes, agenceurs, cuisinistes...
Rappelons que la composition des stratifiés compacts intérieurs Polyrey est exempte de phtalate, de métaux lourds et de toutes substances chimiques en relation avec la liste REACH des produits interdits.

Cette brochure, destinée aux professionnels, est accessible sur simple demande d'échantillon auprès des équipes Polyrey. L'ensemble des collections est consultable sur le site Internet, via ce lien : Gamme COMPACT.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

CROFT MOUTARDE by KAVEHOME

KAVEHOME, le spécialiste du mobilier tendance au juste prix propose une nouvelle version de son assise Croft, dans un habillage moutarde.