Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Savoir Beds & La National Gallery

Lorsque l'un des plus grands acteurs de la literie anglaise, Savoir Beds, s'associe à la National Gallery, le lit se vit comme une véritable oeuvre d'art.

Permettant de créer un lit unique pour son futur propriétaire, cette collaboration inédite célèbre la plus incroyable collection de peintures exposée à La National Gallery. Dormir dans un lit dont la tête s'habille d'une oeuvre de Monet, de Turner, de Rembrandt, de Degas et tant d'autres est aujourd'hui rendu possible, grâce à une technologie d'impression sur velours, lin texturé ou encore coton.

Une fois imprimés en haute résolution, ces tissus prennent la direction des ateliers de Savoir Beds. Dans les mains des tapissiers de cette manufacture, votre lit est créé de toutes pièces avec les finitions de votre choix.

Chaque lit, ainsi conçu, dispose d'un cartouche rappelant toutes les informations relatives au tableau et à l'artiste. Cette plaque, elle aussi, peut être personnalisée selon vos souhaits et vos envies : la véritable signature du luxe. Outre ces informations, sachez que chaque lit, conçu et créé dans les ateliers de cette manufacture, est signé par les artisans ayant oeuvré à sa fabrication.

Chaque lit fait, en effet, l'objet d'un soin attentif, tant pour l'encadrement, la tête de lit, le sommier, mais bien évidemment la confection des matelas. En utilisant les matériaux les plus nobles comme la laine, la soie ou encore le crin, chaque matelas est conçu selon votre morphologie et vos attentes, avec des coutures faites main.

Evidemment, cette signature a un prix et pouvoir dormir dans une oeuvre d'art est un luxe. Mais sachez que votre lit ne ressemblera à aucun autre, grâce à l'assistance du Studio de Création Savoir Beds. Celui-ci vous accompagne tout au long des différentes étapes de production, du simple cadrage des tableaux au choix des moindres finitions. Dans cet atelier, votre lit est fabriqué par des maîtres artisans.

Cette expertise, reconnue et appréciée, accompagne de très nombreux clients à travers le monde. De nombreux hôtels prestigieux comme l'Hôtel Savoy de Londres ont adopté la literie Savoir Beds pour le plus grand confort de leurs clients. Rappelons que la devise de cette vénérable maison est "Dormez merveilleusement bien".

A ce prix, votre lit est livré et installé par des professionnels Savoir Beds : un véritable service premium vous permettant, également, la reprise de votre ancien lit.

A Paris, Savoir Beds dispose d'un showroom implanté au 164 rue du Faubourg Saint Honoré, dans le 8ème arrondissement.
Toutes les autres adresses en Europe et à travers le monde en suivant ce lien.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail