Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ambiSENSE VAILLANT

Pour améliorer le confort de votre installation de chauffage, VAILLANT propose une toute nouvelle gamme de têtes thermostatiques baptisée ambiSENSE.

Secteur en plein développement, la connectivité des radiateurs s'avère essentielle afin de maîtriser et gérer, au degré près, le confort d'une installation. C'est à ce titre, tout en répondant à un marché en forte progression, la société VAILLANT, concepteur de chaudières gaz ou fioul à condensation, a développé une vanne thermostatique venant se positionner sur les radiateurs existants de votre installation.

Ces têtes thermostatiques disposent d'une application téléchargeable sur vos smartphones iOS ou Android, baptisée multiMATIC. D'une ergonomie parfaitement étudiée, vous pourrez contrôler pièce par pièce la température en temps réelle. Elle vous permettra également de gérer vos absences, programmer vos journées de présence tout en ajustant la température requise.

Chaque tête thermostatique permet de moduler l'arrivée d'eau chaude dans votre radiateur. Nul besoin ainsi de vérifier la position d'ouverture avant de quitter votre intérieur. En lançant l'application, vous pourrez maîtriser votre consommation énergétique et,ainsi, réaliser de véritables économies.

Au-delà de cette application, les équipes R&D de VAILLANT se sont attachées à rendre intelligentes ces têtes thermostatiques. Elles sont ainsi dotées d'une fonction détection d'ouverture de fenêtre liée à une chute rapide de température. Automatiquement, la tête thermostatique adopte une température de 12°C sur un temps de 15 minutes, évitant ainsi les pertes calorifiques.

Chaque tête dispose d'un contrôle du taux d'humidité essentiel pour une meilleure qualité d'air dans les pièces à vivre. A tout moment, une simple pression sur la molette principale de la tête thermostatique déclenche une ouverture à 80% du débit d'eau, sur une période de 5 minutes afin d'augmenter la température ressentie dans la pièce : une fonction boost que vous apprécierez.

Afin d'éviter tous risques de déprogrammation par des enfants joueurs, VAILLANT a installé sur chaque tête thermostatique une sécurité évitant les réglages involontaires de température.

Pensée pour piloter au degré près votre installation, pièce par pièce, ambiSENSE est une solution simple à mettre en oeuvre par votre installateur VAILLANT.

L'ensemble des vannes est piloté via une passerelle Internet VR 920, avec une connectivité Wifi.

Un package de démarrage est proposé incluant 3 têtes thermostatiques connectées ambiSENSE et une passerelle VR 920. Vous pourrez, à loisir, compléter votre installation au travers de têtes ambiSENSE commercialisées à l'unité.

Ces produits et la liste des installateurs agréés sont à retrouver sur le site www.vaillant.fr 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail