Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
STRING

Iconique, fonctionnelle et lumineuse, l'étagère String, née en 1949, sous la plume éclairée de l'architecte Nils Strinning (1917 - 2006) se joue pluridisciplinaire en venant équiper nos cuisines pour une organisation fonctionnelle. 

Minimaliste, ce système modulaire de rangement, fabriqué à Malmö, a conquis le monde en démocratisant le design scandinave. Sans prendre une ride, String poursuit son aventure en s'ouvrant à une pièce à vivre, essentielle, qu'est la cuisine.

Sous la direction conjointe de Björn Dahlström et de Anna Von Schewen, String system apporte de nouvelles fonctionnalités pour équiper nos cuisines. Parfaite pour ranger casseroles, plats et autres ustensiles, cette ligne dispose de bords variant de 2 ou 7 cm.

D'une grande stabilité, et toujours évolutive dans le temps, ce système dédié à la cuisine dispose de suspentes, crochets, barres... pour une organisation parfaite de vos poêles, ustensiles de cuisine ou de préparation, toujours à bonne portée de mains.

Fixé au mur et au sol, String system optimise les rangements en proposant un concept de cuisine s'inspirant du monde professionnel.

Les plateaux sont tous pourvus de perforations offrant d'infinies combinaisons d'accrochage. A vous de combiner les solutions offertes par ce système afin de concevoir l'étagère la plus adéquate à votre problématique de rangement.

De plus amples informations en visitant le site www.string.se 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail