Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

RYOBI ne cesse d'innover en matière d'équipements et d'outils, dans un souci de confort d'utilisation pour l'utilisateur final. Appréciée pour l'excellent rapport qualité prix, caractérisant cette marque, RYOBI s'est engagé, depuis de nombreuses années, à limiter le nombre de batteries en adoptant une règle simple : une batterie par voltage et par famille de produit.

Cette démarche environnementale s'inscrit dans les normes anti-pollution actuelles, portées par sa maison mère TechTronic Industrie : l'un des leaders mondiaux dans l'outillage électrique et thermique. (RYOBI, AEG, MILWAUKEE, VAX)

Chez RYOBI, le "sans fil" est au coeur de son développement, poussé par une demande croissante d'utilisateurs désirant bricoler sans contrainte, là où ils le veulent. (Pour celles et ceux ayant visité notre espace tendances lors de la 5ème édition du Salon Rénover 2011 Porte de Versailles, les équipes RYOBI vous ont présenté une petite partie de la gamme des produits électroportatifs et l'aspect pratique et malin des batteries communes.) 

Dans cette approche, et pour compléter une large gamme d'outillage, RYOBI nous dévoilait, il y a quelques semaines, son nouveau concept d'instruments de mesures et accessoires baptisé TEK4, fonctionnant sur une batterie commune Lithium-Ion de 4 V.

Possédant tous les avantages de la technologie Lithium-Ion (grande autonomie, durée de vie accrue, faible autodécharge et charge rapide), la batterie 4 V, commune à toute la gamme TEK4, a une durée de vie estimée de 2.000 cycles (chargement et déchargement) soit l'équivalent de plus de 6.000 piles alcalines de type AA.

Quant à la gamme TEK4, RYOBI met à votre disposition des outils de mesures autrefois réservés aux professionnels, comme une caméra d'inspection, un thermomètre de surface infrarouge, un multimètre numérique, un traceur laser, un détecteur de surfaces, un casque à réduction de bruit, une lampe torche puissante et étanche ou encore un tournevis puissant et pratique.

Ces outils et appareils de mesures ont été conçus pour une utilisation en environnements difficiles. Ils sont ainsi robustes, résistants aux projections d'eau et de poussières.

Dotés d'un revêtement bi-matières, ils offrent une meilleure prise en main et sont protégés contre les chocs.

Notre rédaction vous invite à découvrir cette nouvelle gamme TEK4, disponible, en exclusivité, dans votre magasin Leroy Merlin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail