Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SPIT VIPER XTREM

Fabricant français, fondé en 1951, la marque SPIT PASLODE est une entité du groupe américain ITW. Spécialisée dans le secteur de la fixation pour le bâtiment, SPIT PASLODE dispose d'une offre globale pour les professionnels.

Dans sa quête d'innovation, afin de créer des produits permettant de gagner du temps tout en offrant une sécurité optimale d'ancrage et un plus grand confort pour les professionnels, SPIT PASLODE dévoile sa toute nouvelle résine d'injection destinée aux applications critiques et dotée d'une performance extrême : SPIT VIPER XTREM.

Nouveau concept dans le domaine des résines d'injection, SPIT VIPER XTREM vient enrichir une gamme s'articulant autour de 3 produits, permettant d'offrir aux utilisateurs une solution adaptée à toutes les applications.

Cette nouvelle résine d'injection SPIT VIPER XTREM est certifiée pour le scellement des tiges filetées et des fers à béton lors de mise en oeuvre dans des applications critiques comme un béton fissuré et / ou une zone sismique.

Disponible sous forme de cartouche prête à l'emploi, cette résine se décline en trois volumes différents : 280 ml, 410 ml et 825 ml. La cartouche de 280 ml se loge facilement dans un pistolet d'injection silicone standard. Elle est sans odeur ni composant organique volatile.

D'une grande facilité d'usage, cette résine s'applique dans des trous forés au diamant, dans des trous humides et dans des trous immergés. Sans odeur, elle peut être utilisée à une température négative jusqu'à -10°C, grâce à sa formulation.

SPIT VIPER XTREM peut supporter des charges maximales dans toutes les situations. Elle dispose d'une certification CE pour son application sur béton fissuré ou non fissuré (M8-M30). Elle peut égalent être utilisée dans des zones sismiques de classe C1 (M8-M30) et C2 (M12-M20) en association avec les nouvelles tiges filetées multi-cônes.

Vous disposerez, ainsi, d'une gamme courte et complète de résines avec les références SPIT C-MIX (pour les applications non critiques avec un temps de durcissement rapide) et SPIT MULTIMAX (certifiée pour les tiges filetées et fer à béton destinés aux matériaux "pierre" et béton non fissuré.)

SPIT VIPER XTREM dispose d'un agrément ETE option 1, avec un document technique d'Application et un agrément feu. Durée de conservation 18 mois, non ouvert.

De plus amples informations sur cette gamme et les produits SPIT PASLODE en suivant ce lien.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail