Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
FESTOOL ISC 240

Disponible à partir de mai 2018, la toute nouvelle scie sans fil FESTOOL ISC 240 est l'allié de poids pour la découpe de tous matériaux isolants.

Garantissant rapidité, qualité de découpe et grande mobilité, cette nouvelle scie de 18 V assure la découpe précise et efficace, en tout lien, de tous matériaux isolants souples tels que fibres minérales ou naturelles, panneaux en polyuréthane, panneaux en polystyrène et même les panneaux en fibre minérale dure.

Offrant un confort accru pour les professionnels de l'isolation, cette nouvelle scie autonome arbore une forme ergonomique et un poids réduit.

Confronté à l'augmentation de l'épaisseur des matériaux isolants, les poseurs vont être grandement soulagés d'utiliser ce nouvel accessoire de découpe. Polyvalent, offrant une grande autonomie, et une plus grande précision de découpe, FESTOOL ISC 240 est la solution pour toutes les typologies de chantiers.

Grâce à sa grande légèreté, sa poignée caoutchoutée et son boîtier parfaitement équilibré, elle s'avère idéale pour mettre à mesure une large gamme d'isolants comme les isolants à fibre naturelle difficiles à couper et les isolants souples.

Elle sera l'outil idéal pour la découpe d'isolants pour murs extérieurs ou intérieur, sous ou sur chevrons de toits, de combles, ou encore de façades dans le cadre d'une ITE. (Isolation Thermique par l'Extérieur.)

Polyvalente, elle dispose d'une lame ondulée idéale pour les matériaux souples tels que la laine minérale ou les fibres naturelles. Sa géométrie ondulée réduit à un minimum le dégagement de poussières lors de la découpe. De plus, un adaptateur d'aspiration permet de raccorder un aspirateur pour un travail dans un environnement propre et sain. Elle permet également de découper des panneaux de polyuréthane et polystyrène, de laine minérale rigide grâce à un outil de coupe doté de dents croisées associé à une table adaptatrice. Ces deux outils de coupe sont disponibles en 240 et 350 millimètres de profondeur.

Equipé d'un système de changement rapide de lame, le professionnel gagne en temps et en efficacité, selon la nature des isolants employés.

FESTOOL dispose ainsi d'une gamme complète de découpe pour matériaux isolants, avec cette nouvelle solution mobile, sans fil.

FESTOOL ISC 240 est doté d'un moteur EC-TEC puissant et de batteries performantes pour une plus grande autonomie et une cadence de travail élevée.

Nombre de tours par minute : 3.000
Tension de la batterie 18 V
Course de la lame : 26 mm
Profondeur de coupe : 240 à 350 mm.
Raccord d'aspiration des poussières : 27 mm
Poids sans batterie : 1,8 kg.
Poids avec batterie : 2,5 kg avec batterie de 5,2 Ah - 2,3 kg avec batterie compacte de 3,1 Ah.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail