Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

La société SODEPAC, inventeur français de l'absorbeur d'humidité, a développé 2 nouveaux produits permettant de lutter, de façon efficace, contre l'humidité dans l'habitat, sous la marque SEKO. 

Compact et pratique, le mini SEKO, prêt-à-l'emploi, a été conçu pour les petites surfaces, comme les petites salles de bains, les toilettes, les celliers...

Cet absorbeur d'humidité dispose de mini galets de chlorure de calcium, 50% plus efficaces que des recharges classiques. Outre son grand pouvoir d'absorption, il dégage un délicat parfum rafraîchissant jusqu'à 6 semaines sur une surface de 5 m2. SODEPAC décline ce mini SEKO dans les parfums Provençal à base de Lavande, Fraîcheur valorisant la Chlorophylle et Exotique mélangeant les parfums Pêche et Mangue.

Commercialisé dans les grandes surfaces alimentaires et magasins de bricolage, le mini SEKO est proposé au prix public indicatif de 3,50 € TTC.

La seconde innovation signée SODEPAC est une Box dotée d'une recharge, s'adaptant à tous les intérieurs. Pensé pour des espaces pouvant atteindre 15 m2, avec une action de 6 semaines, SekoBag peut s'accrocher, se poser à plat ou être mis en place en position debout.

Elégant, il sait se faire discret mais est 2 fois plus absorbant q'un autre absorbeur d'humidité classique. Son pouvoir d'absorption se base sur un chlorure de calcium exclusif, développé par SODEPAC dans son unité de R&D implantée dans le département du Nord.

Les billes actives de chlorure se transforment en eau au contact de l'humidité ambiante. Emprisonnée dans le bac hermétique, celle-ci ne s'échappe pas dans la pièce. Une fois utilisé, le SekoBag se jette dans votre poubelle et vous ne serrez jamais mis en contact direct avec les liquides.

D'une senteur neutre, le SekoBag est proposé au prix public indicatif de 8 € TTC. SekoBag est également disponible en kit incluant 2 recharges.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail