Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Weber offre libre service maçonnerie

Après avoir implanté un concept de rayon dédié au secteur du carrelage en libre service, Weber duplique cette démarche dans le secteur de la maçonnerie afin d'apporter une meilleure visibilité à sa gamme de produits dédiée.

Déployé dans plus de 300 points de vente, cette nouvelle zone "jaune", la signature des packagings de la marque offre, en un seul coup d'oeil, une vision globale des solutions développées par Weber, en un seul espace.

25 produits sont ainsi réunis dont 12 nouveautés parmi lesquelles 4 produits à base de plâtre, 3 mortiers (fin gris, fin blanc et webercel tuile gris clair), 4 ciments (prompt vicat, fondu, gris et blanc) et l'adjuvant Weber fixateur.

Ce concept de présentoir, en libre service, est une réponse à la demande des professionnels en quête d'accès rapide à une offre claire et précise et n'ayant pas le temps de circuler dans différents rayons afin de trouver le produit adéquat pour un chantier en cours.

Mis en place dans les magasins de négoces, depuis janvier 2019, cette offre regroupe 6 segments de produits avec les ciments, les plâtres, les mortiers, les adjuvants, les produits nettoyants et les solutions de protection.

Le rayon affiche haut et fort sa destination avec des stop-rayons, un fléchage par kakémonos afin de se diriger rapidement dans les magasins et une lisse reprenant les codes couleurs de chaque segment.

Sur ce dernier point, chaque "point-it" met en exergue l'usage du produit, avec un code couleur spécifique. De plus, sur chaque produit, vous retrouverez le nom du produit, ses avantages et bénéfices mais également des pictos reprenant ses caractéristiques de mise en oeuvre, le tout accompagné d'une photo identifiant l'ouvrage à réaliser.

Une offre produit à découvrir dans les rayons de votre magasin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail