Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Qboard qorner reno

Dans le cadre d'une rénovation, dissimuler les conduits et tuyaux s'avère essentiel tant l'aspect disgracieux de tuyaux, dans une pièce à vivre, est important. Mais créer des coffrages n'est pas aisé.

Chez Jackon Insulation, la gamme Qboard propose depuis quelques mois d'un nouvel élément permettant d'habiller les angles et ainsi dissimuler les évacuations sanitaires, les tuyaux d'une installation de chauffage, les alimentations en eau... Outre l'esthétique ainsi obtenue, ces éléments permettent de protéger durablement ces tuyaux.

Pouvant être mis en oeuvre sur de très nombreux supports, Qboard qorner reno se découpe simplement à la longueur de l'angle et sa surface peut être recouverte par de nombreuses finitions comme du carrelage, de la peinture, des enduits décoratifs...

Doté de bords amincis, Qboard qorner reno offre un jointoiement parfait pour une finition lisse et une préparation des surfaces grandement facilitée.

Léger grâce à une âme en mousse de polystyrène extrudé (XPS), Qboard qorner reno est d'une extrême rigidité, tout en étant parfaitement étanche. Ce nouvel élément se présente sous la forme d'angle à 90° en 1200 x 150 mm ou 1200 x 200 mm dans une épaisseur de 20 mm. Et pour des chantiers particuliers, Jackon Insulation propose cet élément d'angle sur-mesure.

Ces deux faces sont couvertes d'une surface non-tissée spécifique. Totalement hydrofuge, il offre une excellente résistance à la compression, jusqu'à 200 kPA, tout en étant facile à découper.

Disponible à partir de 40 € HT, chez les grossistes en matériaux de construction, chez les grossistes en produits sanitaires.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail