Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
TOBIA KARMAN

S'inspirant des outils du jardin oubliés, le designer Matteo Ugolini, pour la marque KARMAN, a développé 3 lumières indirectes à positionner dans votre jardin.

Cette collection baptisée TOBIA est une libre interprétation de la pelle, du râteau ou de la bêche du jardin laissé ou oublié contre un mur. La nuit venue, ils redonnent vie au lieu qu'ils éclairent grâce à l'intégration, dans le manche, d'une source lumineuse LED, que trahit un fil noir de 5 mètres permettant d'alimenter, électriquement, le système d'éclairage.

Constitué de Polymère blanc, ces lampadaires d'extérieur mesurent 165 cm de hauteur. Ils peuvent, à loisir, être positionnés contre un mur, suspendus grâce à un système d'accroche murale ou positionnés sur un piédestal en inox.

Le système LED dissimulé dans le manche, projette un flux lumineux de 3000 K pour 1550 lumen, avec une consommation de 17,2 W.

Objets de mémoire, la ligne TOBIA apportera une touche distinctive à vos extérieurs.

Ces lampes outdoor sont disponibles auprès de nombreux revendeurs en France, comme MADEINDESIGN ou encore NEDGIS.

Prix généralement constaté : 750 € l'unité.

Découvrez tout l'univers de KARMAN en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail