Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Chez ROYAL BOTANIA, société belge fondée en 1992 par Kris Van Puyvelde et Franck Boschman, l'esprit créatif dénote, avec brio, que l'aménagement de nos extérieurs peut être distinctif fonctionnel et élégant à l'image de la très large collection de lampes et luminaires de son nouveau catalogue 2016. 

Une fois de plus, nous l'admettons, la Belgique inspire l'aménagement et l'éclairage de nos jardins, sûrement pour une raison simple : les designers belges osent les détournements et le style afin de proposer des solutions innovantes à l'esthétique parfaite.

Pour la mise en lumière de nos extérieurs, ROYAL BOTANIA propose une large collection de luminaires, appliques et bornes permettant de sublimer et valoriser votre entrée, votre terrasse ou vos massifs, le soir venu. Contemporaines ou classiques, les créations ROYAL BOTANIA prennent appui sur des matériaux de qualité comme le métal, la porcelaine, le verre, le bois et des sources d'éclairage puissantes et économes comme la technologie LED, pensées pour vivre en extérieur.

Originalités et designs se combinent pour une mise en lumière de vos extérieurs et, comble de raffinement, ces sources lumineuses sont de plus en plus utilisées pour l'éclairage des intérieurs.

La collection 2016 se voit enrichie de très nombreuses créations comme l'applique murale MOSO UP OR DOWN conçue en porcelaine blanche ou noire. GLOW est un tout nouveau lampadaire associant l'aluminium émaillé, le teck et un abat-jour en polyéthylène rotomoulé afin d'illuminer vos terrasses grâce à une ampoule LED chaude de 2700°K. Pour délimiter un massif ou valoriser un mur, ROYAL BOTANIA propose un projecteur discret et design en aluminium baptisé MOSO ALU, permettant de concentrer un flux de lumière. La collection BEACON associe, quant à elle, le teck et la porcelaine en version murale ou borne. Les ampoules décoratives LED, reprenant les codes des ampoules vintage à filament, disposent également de leur protection au travers de la collection TESLA associant des verres faits main à de l'aluminium ou du teck.

Ces nouveaux produits viennent enrichir une très large gamme que vous pourrez découvrir en visitant le site de ROYAL BOTANIA. Liste des distributeurs et points de vente en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail