Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

La 17ème édition du Salon ARTIBAT, se déroulera au Parc Expo de RENNES les 21/22/23 octobre 2020.

Pour cette édition, une double thématique animera ARTIBAT 2020 sur les thématiques du bâtiment responsable et du confort d’usage.

Salon de référence et d’affaires fédérant tous les deux ans les acteurs de la filière BTP, ARTIBAT s’impose autant par sa dimension nationale due à la pluralité et l’envergure de ses exposants, que par les affaires générées et une proximité unanimement appréciées.

Lieu incontournable d’échanges, de découverte d’innovations techniques comme de développement de business, ARTIBAT rassemble en effet les professionnels de la filière construction et des TP avec une belle représentativité des fabricants (74 % des exposants) comme des distributeurs (13 %).

A 14 mois de sa prochaine édition, l’événement national de la filière revendique déjà la commercialisation de 60 % de la surface globale. Une très belle tendance qui confirme l’engouement pour les acteurs du BTP à reconduire leur confiance dans cette plate-forme d’échanges BtB organisée par la Capeb Pays de Loire.

De nombreux leaders ont en effet confirmé leur fidélité pour la prochaine édition d’ARTIBAT, afin notamment de dévoiler et présenter leurs nouveautés, mais aussi de concrétiser et développer des affaires. Parmi les premiers inscrits qui ont renouvelé leur confiance au Salon ARTIBAT et en sa dynamique, avec entre autres : Actis, Atlantic, Bigmat, Bouvet, Bouyer Leroux, Ciments Calcia, Deceuninck, Delta Dore, Denis Matériaux, Fenetrea, Foussier, Hansgrohe, ISB France, KP1, K•Line, Larivière, Layher, Panaget, Pasquet Menuiseries, Placo, Point P, Soprema, Viessmann, Wirquin…

ARTIBAT en quelques chiffres :
- 40.000 visiteurs
- 1.060 exposants
- 65.000 m2 d'exposition dont : Pôle Gros-œuvre (14.000 m2) - Second-œuvre (16.000 m2) - Lot Technique (8.600 m2) - Equipement (6.400 m2) - Gros matériel/TP (20.000 m2)

Toutes les informations sur cet événement sont à retrouver en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail